Evénement : Le Courroux de Calypso 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

tu en trouve sur toutes les maps les Cargos dès la map 2.:oops::oops::oops::oops::oops:, j'avoue très rare.

hadrumetum31 aime votre message.
  2. nonoboys

nonoboys Auteur en herbe

quelqu'un c'est comment on fait les points de reputations

3. **BOSCO**

**BOSCO** Auteur en herbe

je veut bien mais depuis le début de l'après midi que je tourne aucun cargo trouvé
    et j'ai fait de bas en haut rien .

4. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

dsl pour les petits joueurs que l'on oublie en permanence !!!

Dernière modification: 22 février 2017
  5. Cargo dispo en 22/1 seuleument pour ceux qui savent pas

6. Les coffres sont excellents : 500 clés pour 1m de boulets environ
    Mais comment racheter des coffres si on ne peut pas gagner de perles?...

7. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Les perles seront à gagner la semaine prochaine sur calypso donc sans une réserve maintenant, c'est pas top car c'est vrai que les coffres sont très rentables en boulets, 100 % de bénéf minimum

8. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi il est impossible aux petits bateaux de faire les quetes ? Remplacez les cargos par des scintis si il faut mais bon .. Tout le monde est sensé en profiter je comprend pas trop sur le coup.
    Et autre chose, la sirene est bugué, on voit qu'elle nous attaque à gauche mais on ne voit ni les degats reçues ni les projectiles..

9. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Va voir dans les îles de guilde, si tu en vois met une pierre de vélo et fonce dedans si tu coule c'est pas grave, j'ai fait comme ça perso avant que ça me vienne à l'esprit qu'il y en avait en 22.1 lol

10. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

J'ai gagné un amour perdu dans un coffre et il a disparu ...

11. Bonjour petit question pour n'avoir pas mit le pénélope en desing acheter en ame car je le trovue hyper sympa

12. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

bon je ne sais pas si tu as vu mon ancienne réponse mais d'accord je n'avais pas compris ton message, je vais voir ça alors mdr esperons trouver parce qu'apparement on se fou encore de nous à nous dire qu'il y en a alors que pour ceux qui cherchent le plus ils en ont trouvé 3 depuis ce midi lol

Dernière modification: 21 février 2017
  13. Sophian62.

Sophian62. Novice du Forum

Bonsoir, c'est quoi les joyaux des monstres dans le marché noir svp, je n'arrive pas a trouver. Merci et bon jeu !

-DjPb[†]- aime votre message.
  14. -DjPb[†]-

-DjPb[†]- Expert Junior

va en 22/1

15. **BOSCO**

**BOSCO** Auteur en herbe

je suis que niv 21

marcopirate aime votre message.
  16. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

la meme que toi !

17. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonsoir
    Après avoir posté le soucis des "cargos" dans la section problème technique voici la réponse de la modération :confused:

Bonjour,

Encore une bonne raison de passer ses niveaux ! ;)

"Impossible n'est pas français" :D

Ne s'agissant pas d'un problème technique, le sujet est clos :)

Bon jeu pirates !​
    Rhincate, Aujourd'hui à 20:00

Modo avouez ce n'est pas vous qui avez répondu , c'est votre petit frère qui est en cm1 :)
    Parce -que demander qu'un level 8 ( par exemple) arrive au level 22 le temps de l'even et cela afin de pouvoir faire la quete "cargo" on sombre dans le ridicule.
    Vous m'aviez habitué à des réponses plus élaborées et utiles , là on a plutôt la sensation du gars qui s'en bat l’œil des problèmes des joueurs.
    Si le fait d’être modo vous lasse parce-que le support n'assure pas derrière je vous suggère d'en profiter pour faire une pause , le temps que les petits mettront pour arriver level 22 .:)

Dernière modification: 22 février 2017
  18. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Perso , j aurais demander à Rhincate de ne rien dire si c est pour donner des réponses aussi débiles mais peut être ne s en rend-t-il pas compte . Il y a une phrase celebre qu on pourrais cité : " un c.. ça ose tout , c est meme à ça qu on les reconnais "

tetra00 et ♠ßЯYΛИ♠ aiment cela.
  19. JaJaJa, la 4ième quête pour les -22 ; trouver 10 cargo(s)
    bon allez j'vais la faire en 2 jours & attendre 2 redem pour espérer avoir quelques cargos & encore XD j'espère que la fameuse quête répétable juste après n'en demande pas plus, ou je voudrai même qu'elle n'en demande pas du tout mdr:D:rolleyes::mad:

20. petitkiwi

petitkiwi Expert du Forum

MDR tu as raison pour repondre des connerie comme ça il a meilleur temps de ce taire c'est confirmer j'avais un doute mais il ne serve a RIEN

*ricard51* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.