Événement : Le courroux de Calypso 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quêtes et coffre.
    Très bon début d'event super rentable ! déjà les deux designs acheter et 0 perles de perdu au contraire! sans compter les items et déjà presque 2000 cristaux de fait ! vous pouvez remonter ça @Rhincate :D:D

2. 乂Titim01乂

乂Titim01乂 Auteur en herbe

3 event rentables sur les 4 derniers. Avec amélioration dans la diversité. Ce qui est top dans cet event : la possibilité d'obtenir des navires avec joyaux 21, la difficulté abordable pour obtenir des âmes, les gains de perles dans les oracles, le fait de pouvoir gagner des cristaux, que les npc event ne shoot pas trop fort (contrairement à l'event nouvel an chinois...)
    Ce qui est dommage : le contenu des coffres et apparemment un quota de clefs. Si ds cet event il y avait les mêmes coffres que nouvel an chinois, la ca serait top

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

D'accord sur tout sauf pour les quêtes, j'en suis à 340/600 nikolaos pour les continuer, donc pas avant demain après midi, à ce train-là l'event sera fini avant de pouvoir terminer toutes les quêtes, sinon tout est rentable, et encore Calypso n'est pas encore là, en général très gros gains à la clé.
    Autre bémol : pas assez de temps pour faire assez d'âmes pour tout acheter et ne parlons pas du classement scandaleux comme d'habitude...

4. leprof

leprof Talent Exceptionnel

les réputations sont dans certains coffres mais le nombre de clés évent à l'achat est limité. Tu peux aussi faire les quêtes évent qui donnent de la réputation.

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

je le sais et c'est bien ce que je dis, sans les quêtes quotidiennes on est bloqués, j'ai utilisé toutes les clés du marché.

6. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Eux jusqu'a hier tu pouvais en acheté plusieur milier mais bon ^^

7. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Ok merci

8. boullbi31

boullbi31 Expert Junior

bonjour pour quoi ya plus de clefs de coffre au marcher noir ?

9. ahhhh j adore quand les pirates & piratesse ce sentent concerné par mes provoque lol c est mon hobbie ... GG fairplay . et bonne peche ah au fait c est quand que tu file TEs point de combat crochutes ! mouah ah ah ah ah .
    Ps : J ' éspère que tu as tout saisit sinon au pire je peu faire un dessin ^^ :rolleyes::cool:o_O

10. Et en suivant tu va ll entendre chouichouiner , crier au loups, ouaii moi je paye pas, moi je trouve que c est pas rentable ect ect .. j ai hate de lire de la gérémiades élite en boucle je suis un grand fan #moumouchoirs , BarbieBlanche sait que j adore linché du chui-chui ici et sur le global :rolleyes::cool::D
    Ma WARFOFOLIST #DBARRRRES

11. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut,je ne reprendrais pas ce qui est dit + haut mais en effet,event super cool pour petits et gros bateaux maintenant,il y a quand même un bémol !En relisant les FAQ il n'est pas précisé dans"nouvel an chinois" que les clés event seront echangées mais non plus qu'elle seront reconduites sur l'event " courroux de calypso".Donc hier soir que faire?Le plein comme d'hab,jouer le coup d'poker pour celui qui espère un échange ou celui qui espére une reconduction ??? ou jouer la raison???Force est de constater que la FAQ "courroux de calypso"nous précise que les clés seront echangées mais se garde bien de nous dire que celles-ci seront LIMITÈES!!!!Pour l'avenir il serait bon de le faire et pour le présent,un geste(autre qu'un bras d'honneur o_O ) de la part de seafight serait le bienvenue et que de remonter la limite a 1000 voir aucune,serait apprécié de tous.Merci

12. rastacool

rastacool Apprenti du Forum

on fait rien avec 100 clés en 1 h plus rien super

13. irishcoffee

irishcoffee Apprenti du Forum

je joue depuis 10 ans ces 2 dernières années je ne joue qu'occasionnellement ,j étais près a reprendre un prémium ,mais personnellement
    le fait d'avoir limité les clefs évent à 100 n'a eu pour effet que de me rappeler que tout est fait pour te faire sortir la carte bancaire ,alors je n’achèterais pas de prémium ,ni quoi que soit d'autre.Je ne suis pas un pigeons

14. Salut,

l'event est super, la seul chose que je dénonce c'est le fait que les clefs soit limité à 100. Depuis le début de l'evenement j'avais indirectement pris les clefs qui n'était pas limité à l'achat. je n'avais pas penser au fait que les clefs de l'event calypso serait limité à l'achat.
    Enfin bref, si faut deviner ou faire attention à ce genre de détail qui forcément nui la rentabilité maximal de l'evenement je ferai plus attention la prochaine fois.

Dernière modification: 24 février 2018
  15. 乂Titim01乂

乂Titim01乂 Auteur en herbe

Le problème principale c'est la non communication sur ce genre d'informations. Si cela était annoncé dans la FAQ, les quotas, il y aurait moins de plaintes même si rajouter des quotas sur des objets où il n'y en avait pas auparavant c'est frustrant...
    Une autre suggestion, proposer des gains de classement aux top 200 voir 500

16. Je demande aux modos de faire un geste (comme l'ancien event ou les gens avais pris des milliers de clés) Comment étions nous censé savoir que la limite était destiné sur l'event calyspo? et quand bien même ! regarder par vous même tout les bateaux blindé en clé alors que les autres n'ont rien , eux si désoler 100 misérable clé en 30 minute c'est fini !
    Merci de faire remonter plus haut pour avoir +100 clé @Rhincate (vous aurez le droit à un bisous ;) )

17. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Rhincate dit :
    Désolé,mais alors là MDRRRRR!!!D'ou sur une FAQ ou une autre,il est écrit,notifié,précisé que les clés de l'event précédent ne serait pas échangées ou reconduites à l'event suivant ?Si là,PRECISEMMENT,ce n'est pas une forme déguisée d'arnaque ou de tromperie sur la marchandise,je n'y connait rien!!!Car RIEN de ce qui arrive sur l'achat ou la reconvertion des clés n'etait "prévu" !Combien de fois va-t-il falloir menacer le support de l'envoyer vers les tribunaux pour qu'il cessent leurs agissement???(il ne s'agit pas seulement d'achat en monnaies de jeu mais bel et bien d'€uros ce qui entend "une pratique commerciale trompeuse...)

Dernière modification: 24 février 2018
  18. antonio111964

antonio111964 Apprenti du Forum

voila j ais plut de clé d evenement sur ma page et au marcher noir et ne sais plut les acheté que faire

19. the-red50

the-red50 Baron du Forum

ba va prendre l air t aeré l esprit laisse un peu le jeu de coté ,que des viandars a celui qui feras le plus

20. La logique du jeu tout simplement ... il faut peut-être pas abuser ...

Depuis la création des clés de coffres d'événement, si deux événements se déroulent sur des périodes de dates identiques, les clés s'échangent qu'à la fin du deuxième événement ! C'est à vous de prévoir le nombre de clés que vous avez besoin pour faire l'événement d'après ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.