Événement : Le courroux de Calypso 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est une fâcheuse tendance de la part de Seafight de donner des fausses informations. J'en ai par dessus la tète.
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Là je te rejoint,la preuve en est qu'il n' y a pas que celle-ci comme boulette !!! il semblerait que pour le marché noir,ce soit pareil....
     
  3. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    bonjour c honteux et voir scandaleux de voir des incapables modere ce forum et meme ce jeu j aurrau du avoir 750k de creve coeurs et non 125k merci de bien vouloir regulariser cette erreur de votre part cordialement ( ps je n aurrai jammais garder ces ames radieuse sinon )
     
    Titilleur et Dream aiment cela.
  4. crameur

    crameur Avancé

    Arreter de vous pleindre a chaque event c'est pareil c'est entre 100-150 pour les radieuses et 50-100 pour les maudites fallais pas espérer en avoir 500 c'été forcément une erreur ... a moins d'etre completement naif ...
     
  5. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    c sure que si vous aimez bien vous faire entuber c votre probleme
     
    Titilleur, ValeeraSanguinara et KAMA- aiment votre message.
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    bonsoir,

    sachez que la modération publie les informations qu'elle reçoit, elle ne les invente pas.

    nous comprenons votre frustration, mais ne vous trompez pas de cible, et n'oubliez pas le minimum de respect qui est dû à chaque individu (même modérateur ;)).

    Pour le fond du problème, le point a été remonté à qui de droit, nous vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu une réponse.

    Bonne soirée
     
    OMyZrraak et Rhincate aiment cela.
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum


    On ne dit pas que c'est votre faute, mais les erreurs entre ce que l'on a comme info et la verité est trop souvent differente.

    En espérant que le futur soit plus prometteur :')
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  8. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    dossier sensible ou pas ? pourquoi avoir supprimer mes messages de reclamations ?
     
  9. affre

    affre Auteur en herbe

    Concernant le respect. Rhincate a tendance à ne pas être respectueux en disant qu'il n'y aura plus de message concernant l'échange. Le respect s'acquière et faire preuve d'excès ne participe pas à l'obtenir. Supprimez le jeu, il n'y aura plus de problème.
     
    Titilleur aime votre message.
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Nous ne pourrons plus vous communiquer l'information, puisqu'elle ne sera plus transmise.
    Je suis bien d'accord.

    Merci aux pirates ayant apporté des remarques constructives. Elles ont été compilées et transmises.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.