Événement "Le courroux de Calypso 2020"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 17 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    là je suis sûr que ça déraille, 1/9 ce matin et 1/9 après les 4 quêtes maintenant et la croix sur les 3 donneurs...
     
  2. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Tu as essayé de voir en vidant tes caches ?
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Erratum en rendant cela fonctionne cependant il y a eu un couac me semble
     
    Dernière modification: 22 février 2020
  4. ljp5827

    ljp5827 Apprenti du Forum

    loreena elle a pas de quete à donner...
     
  5. zephyre

    zephyre Padawan

    salut

    événement bien rentable et complet sur tous les gains ( cristaux , perles , disgn ect ...)

    merci pour cette événement ;)
     
  6. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    certain npc ne sont pas comptabiliser pour les points event je n'ai pas l'occaz de mettre le dernier shoot souvent sur les sirenes ou calypso jai fait 8sirene solo et rien dans le classement event super tout ça
     
  7. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Entièrement d'accord, avec un petit bémol malgres tout, la rareté des Télémaque, pfiouu quelle galère pour finir les quêtes quotidiennes
     
  8. Change de map souvent tu en trouveras facilement dès que je change j’en trouve 1 voir 2 d’un coup. ^^
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je crois que seules les tentacules comptent pour la saison
    2 par map toutes les (15 ?) minutes, si tu vois un ulysse, cherche les télémaques
     
    Dernière modification: 1 mars 2020
  10. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    on est combien de joueurs tout les jours a vouloir faire les 13 télémaques (ou juste 9 si on jumelle les 2 quetes) d'apres toi ? "rareté" n'est pas un terme exagéré a mon sens. Quand aux Ulysses tu en trouve parfois 3 sur une map car evidement les télémaques ont deja été coulés ;)
     
  11. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, pour ma part je change de map et je trouve facilement des telemaques (quelque fois 3 par carte)
     
  12. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    On ne doit pas jouer sur le meme serveur c'est certain :)
     
  13. Moi GB7 et j'en trouve très facilement.
     
  14. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Quelqu'un sait le ratio d'échange avec les âmes ( M et R ) ? Ce seront des boulets crève-cœur?
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    50 millions de perles, un stock de boulets et tout le reste, top event, rien d'autre à ajouter, quand c'est bon faut le dire aussi :)
     
  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je suis d'accord, très bon event (pour une fois)
     
  17. J'espère que l'event de l'anniv sera encore mieux sinon c'est dommage
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je veux pas te faire peur mais l'an passé il était pourri comme jamais, wait and see :cool:
     
  19. évent rentable ou de gros npc pour forger la cohésion entre potes meme les petits compte sont rentable sur les oracle et npc donc...faut dire quand c'est bien merci a vous
     
  20. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    "c'est bien merci a vous ", je suis d'accord a faire suivre....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.