Evénement "Le Courroux de Calypso"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 22 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est vrai que c'est dommage pour les codes, avant a chaque event on avais un code casi..o_O

2. -Eragon35

-Eragon35 Apprenti du Forum

prendre plus et donner moins mentalité de bigpoint

3. ..................

.................. Auteur Actif

le code arriveras peut etre a la 2 parti

4. ok merçi apperement sa plafonne a 15 000 boulets ;) .

5. arf :( l epoque de 50 000 boulets ( voir 60 000 boulets ) dans les coffres est révolue .

6. TCHIKITOZ-69

TCHIKITOZ-69 Auteur en herbe

si si suis content merçi de te soucier de moi :) . si ton cerveau te permet pas de comprendre je t en veux pas ;) comme on dis on ne fais pas d un ane un cheval de course . aller je te lache la grappe :cool: . bon jeu a toi . PS : nan je coule pas en boucle :oops: .

7. ah...rien que d'y penser .. :(:(

8. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

Je demande une minute de silence pour cette belle époque .....

9. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

Bonjour , il me semble que ce n'est arrivé qu'une seule fois ( boulets glaces ,citrouilles et crêve coeur en effet dans les coffres ) sur mes presque 6 ans de jeu tout de même :) , c'était l'année dernière et ce n'était pas l'event Calypso . Cet event n'a pas quasi pas changé en 3 ans et il n'a jamais été le + palpitant :) ( 2ème phase fréquence d'apparition des calypsos 5% hum hum ^^ )

10. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

oui et les clés etaient vendu 5000 perles !!!

11. c est des matheux en face :eek: les gars sont payé pour les calculs pour nous faire cracher les boulets :cool: .

12. arrete de faire celui qui comprend pas o_O . si dans une communoté t arrive pas a la respecter ben c est normal qu on te crache deçu . a rome tu fais comme les romains . point barre . fait pas ta victime s il te plait et assume bon sang . fait un effort bordel de M.... . bref bon jeu quand meme ;) . nan je coule pas en boucle moi aussi dsl :oops: . bon jeu a toi et sors toi les doigts du canon . assure :cool: .

13. Choukchouket

Choukchouket Apprenti du Forum

excusez moi mais lorsque l'on coule une Pénélope une zone rouge augmentant les dégâts apparaît. peut on avoir cette zone rouge en dehors par exemple comme article élite spécial ?

14. Oui c'est les amours perdu :)

15. MIXER492

MIXER492 Novice du Forum

Personnes à des info sur le prix du Homer en âmes ?

16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

quelqu'un a vu une annonce de Calypso sur les maps ? sinon on est bon pour tourner en rond en le cherchant, ou laisser tomber :oops:

17. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

nous avon petter plus de 40 ulysse est toujour rien

18. Ils se sont tromper c'est 0.5% :D

19. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Y en as réellement ou non ?

20. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Vu que les sirene sont toujour présent et que le restant du marché noir est ouvert demain => les calypso viennent demain et non aujourd'hui x)

Statut:
Fermé aux futures réponses.