"Evénement Le Dégel de l'Hiver - 2019"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 17 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Si si je suis sur Discord aussi

    Xena je parle pas de l'échange, il reste très avantageux quand même, je parle de ta capacité a venir parler de règlement sur ce forum alors que tu n'est toi même pas capable de relire les CG pour les respecter.
     
  2. floxi54

    floxi54 Auteur en herbe

    Xena a bien raison c'est vous qui faite pitié ! A toujours vous plaindre !
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je te faisait un troll ^^ mais l'humour ne t'as pas atteint XD pg
     
  4. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    C'est un jeu où la parole écrite devrait être respectée. sf se moque de nous et ne respecte pas les joueurs qui le font vivre.
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Une demande a été envoyée concernant le changement de ratio de l'échange des clés.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  6. Xena, je respecte souvent ta prise de parole sur le forum car tu es souvent de bons conseils, mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que tu peux pas empêcher les joueurs de se plaindre. C'est en se plaignant que les choses changent, certes certain le font abusivement et quotidiennement mais dans le cas du changement de ratio des clés événements, je pense qu'il y a matière à le faire. Cela t'as pris 30sec sur un autre poste pour vérifier la rentabilité des clés, ça aurait pris le même temps aux Devs de le vérifier également avant l'événement. Là changer le ratio à peine 24h avant l'échange, c'est quand même pas très respectueux et ni professionnel. Je sais pas, je le sentiment de négligence. J'ai la chance d'avoir voulu attendre la dernier moment mais je comprend parfaitement la colère des joueurs pour ce coup. :(
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  7. Jeandoudou

    Jeandoudou Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Merci a vous ;)
     
  8. fraise43

    fraise43 Habitué

    la post-compensation de l'événement aura lieu demain 13h00.

    Les clés seront finalement échangées par un ratio de 2 clés événement = 1 clé classique (conséquence du faible prix de la clé événement)

    C'est vraiment de l'arnaque d'annoncer ca en derniere minute,au final ca coute plus cher que les autres event puisque la clef normal dépasse les 1000 perles comme 4 cristaux... si cela avait été dit des le début j'aurais pas gaspiller tant de perles pr clefs event...
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Combien te coute 1 cristal?
     
  10. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    merci au moderateurs qui supprime les messages sans raison sois disant "doublon" j'ai l'impression que y'a que les fayots qui peuvent parler ici, le coup sur les clefs evenement est une simple arnaque honte a seafight!
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Si vous souhaitez évoquer un message posté par quelqu'un d'autre, utilisez la fonction "citer" (comme je viens de le faire pour votre message). Recopier un message créé effectivement un doublon. N'hésitez pas a prendre connaissance des outils à votre disposition avant de juger et tirer des conclusions hâtives :)
     
  12. De toutes façon comme l'a dit @Rhincate ce matin,

     
  13. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    1 clé pour 1 clé Event.

    Correction done.


    Comme quoi défendre ses intérêts à du bon et il est nécessaire de remonter son insatisfaction pour qu'elle soit entendue.

    Le syndicaliste -Chavi-
     
  14. Baron-Von-Hast

    Baron-Von-Hast Novice du Forum

    très beau geste a eux, ils auraient pu s'en foutre mais on prit en compte l'avis des joueurs !
     
  15. fraise43

    fraise43 Habitué

    290
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Et une clé normale?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.