Evénement "Le retour de Cassiopée"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 18 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepapé

lepapé Expert Junior

ne parle plus jamais sur fofo, pitié ...

RiNcE~CoCHoN aime votre message.
  2. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Je vais peut être paraitre vulgaire mais... Ne veux-tu pas, s'il te plait, ESSAYER D'ÉCRIRE CORRECTEMENT!!

Titilleur aime votre message.
  3. ΛTMΣD

ΛTMΣD Apprenti du Forum

avez vous remarqué que les tortues sont devenues tres tres tres rare??? non seulement que c'est le seul moyen d'avoir les ames maudites en plus elles sont rare!!mdrrr

4. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Pendant qu'on a la puissance de Cassiopée il y a deux fois moins de tortues serpentines et deux fois plus de chevaucheurs de tortue
    Par contre les chevaucheurs sont assez rares ;)

5. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Et au prix que ça coute pour dégommer des chevaucheurs, on s'en câlisse... Pour ce que ça rapporte!

6. ΛTMΣD

ΛTMΣD Apprenti du Forum

c'est mentionné ou bien c'est constaté???

7. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Ma source : https://board-fr.seafight.com/threads/faq-le-retour-de-cassiopee.71964/#post-446976

"Qu'est-ce que la Puissance de Cassiopée ?

Quand un serveur parviendra à obtenir la Puissance de Cassiopée, cela entraînera de gros changements dans l'événement pour ce serveur. C'est pourquoi tout le monde a intérêt à attaquer Cassiopée !

Quand la Puissance de Cassiopée sera active, les apparitions des Chevaucheurs de tortue doubleront, et celles des exaspérantes Tortues serpentines diminueront de moitié !

Qui plus est, les nids d’œufs de tortue-dragon (plus d'infos ci-dessous), auront moins de HP et seront donc plus faciles à détruire, tandis que leur contenu sera plus intéressant !"

ΛTMΣD aime votre message.
  8. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

C'est pas comme si il y avait 15jrs, et qu'on avait pas le temps de shooter sur les tortues... Je vous jures..

9. cedric301

cedric301 Pro du Forum

le but du chevaucheur est de faire des points pour les amiraux --'
    ca rapporte toujours quelque maigre cristaux et ame rad

10. Narra

Narra Auteur Actif

Bonsoir,

Alors hum cet event. Une tortue serpentine à 1.3 millions de hp pour 6 âmes radieuses? Les npc au creux du prochain event auront le double de hp pour moitié moins d'âmes?

Et les cristaux du coup fatal ils sont où?? J'ai pas vu "probabilité" dans la FAQ!

11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

SHELLSHOCKCOMP16 pour ceux qui on pas vue

12. Narra

Narra Auteur Actif

Merci

13. ♥la♥belle♥

♥la♥belle♥ Auteur en herbe

^^ pas de pe ni pel avec les amiraux sur les Cassiopée quand on demande au support on nous répond ....

"Bonjour,
    vous êtes libre de vos achats. Les canons amiraux donnent des PE et PEL sur tout autre NPC.
    Sauf sur Cassiopée. S'agissant d'un évenement, rien ne nous oblige à conserver les valeurs des canons amiraux.
    Pour info, c'était déjà le cas sur l'évenment Cassiopée de 2015

Cordialement,"

mdr koi

Demain je vous vend une voiture, la semaine prochaine je décide de faire une porte ouvert dans ma concession ( considéré comme un événement) je vous reprend la voiture pour l'exposé.......

14. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

C'est quand même surprenant que des pingouins acceptent encore de payer pour jouer à ce jeu...

15. ♥la♥belle♥

♥la♥belle♥ Auteur en herbe

et voila 24/05 redem de 5h ENCOR perdu la puissance de cassiopée

16. lepapé

lepapé Expert Junior

et alors ^^ tu comptes faire tes tortues comment ^^ c'est nikel la , lol

17. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Les Chinois nous mènent à la baguette...:D:D

ŖỗЖΣlẫηΣ13 aime votre message.
  18. -portugal2010-ASH

-portugal2010-ASH Apprenti du Forum

plus que a attendre le code de compensation d'aujourd'hui , enfin je l'espere :oops::oops:

19. tolga

tolga Duc du Forum

plus de puissance gg

20. bonjour c'est normal que les coffres et les oeufs ne donnent plus âmes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.