Evénement "Le retour de Cassiopée"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 18 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Ben oui... On fait comme tout le monde, on essaie d'évoluer... Mais quand tu es au niveau 14 et qu'on te donne une quête de niveau 16, tu crois qu'on peut évoluer comme ça, en 2 minutes?

On ne choisit pas toujours ses quêtes... On peut essayer une quête et ne pas réussir. Mais se faire proposer une quête impossible à faire c'est du gros n'importe quoi...

2. ♠ßЯYΛИ♠

♠ßЯYΛИ♠ Apprenti du Forum

Sa serai cool d' avoir des tortues serpentine en dessous les cartes 6

3. Zesco

Zesco Maître du Forum

y a pas d'âme dans les cofrre xD

4. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

parce que on a pas la puissance de cassiopé

5. explose

explose Auteur en herbe

nan ses pas que on la pas on nous la enlever ses une nuance

6. MaGiK_SmOk*

MaGiK_SmOk* Apprenti du Forum

il faut infliger un montant demander de Degas toutes les 24h pour avoir la puissance :) les prochaine 24h les ames seront dans les cofre et dans les nids

7. Ardate

Ardate Novice du Forum

Hello

on m'a aussi demandé d'aller sur une des cartes 16 alors que je ne suis que niveau 10, j'ai annulé la quête et quand je l'ai reprise on m'a demandé d'aller sur une des cartes 9, j'ai donc pu faire la quête (à moins que les quêtes changent d'elle même au bout d'un moment, j'ai lu la faq en diagonal)

ѕυя¢συƒ1613 aime votre message.
  8. MaGiK_SmOk*

MaGiK_SmOk* Apprenti du Forum

ba pour les point de naviguetion normalement ils sont sur les cartes ou il y a casyopé :) 16/1..11/2..8/2.. et 5/2

9. bravo seafight vous nous avez bien *****, perte de la puissance de casiopé hier et au lieu d'avoir un truk a midi kan on était presque au 10milliard vous nous offrer une journé sans la puissance et bien moi une déconection pr 24h

Dernière modification par modérateur: 21 mai 2016
    ѕυя¢συƒ1613 aime votre message.
  10. N'importe quoi cet évènement.
    Et dites moi si y aura des vaudoo ou pas, ils ont disparu de mon marché

11. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

que a partir du lvl 20 selon je ne sais plus quel modo

12. jsui lvl 23 et je les voit tjr,il faut que l'on attende le 29 voir comment il vont nous mètre sa,mais beaucoup dise que ce serait un pack d'un certain nombre de canon a achat unique

13. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

14. au début c'était bien je fsais mes âmes trkl sans rien dépensé avec les nids mais la ...
    Merci pour ce gros coup à l'envers hein ! bah du coup je peux dire au revoir au design !

15. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Mais arrête, des millions boulets balancés dans le vide, et cela ne semble pas choquer beaucoups de joueurs. A la place de BigPoint, moi je ferais des rédem chaque jour et je me frotterais les mains en sirotant un bon verre de lait chaud :)

Et tant qu'à faire on en parle aussi des rédem qui remet a zero le compteur d'apparition du Devourer ? ;)

Bref on se fait avoir dans tous les sens, mais bon, il faut croire qu'on aime tous ça ! Alors continuons...

16. J adore les gens qui appelle au boycot ou menance de pas jouer quelques heures , humm .. ONT y croit tous :rolleyes: " Le NoLife " est mécontent mdrr , si ils déco les double compte qui shoote la grosse tortue en boucle H24 en C.Amiraux , ont en seraient pas là ^^ ;
    Sans compté aussi sur les pleureuses qui Pop que quand y a le Dévoreur ( d ailleurs je n en ai jamais vu :confused: ) , ou le truc a perle ..

---> je fait + de perles en tapant les mardukes meme a 2/3 mecs sur les 2 mardukes:rolleyes:
    ---> Pas d ' ames dans les coffres , des coffres Light ..
    Aller Bon éven 't et que l ont me Bip, qd sa sort heinn les no life , girouettes AFK des Team speack du Méga Fr a + :cool::cool::cool::cool:

17. bjr,

+ coffre rentable

- buff au marché noir: l'achat d'une journée est ridicule et honteuse car les petits ne peuvent acheter que ca et ca leur cout plus cher ! fausse bonne idée et aucun sens !
    - quete journaliere est bien mais sans aucun rapport avec l'evenement

+ evenement varié ( peche , coffre, harponnage, quetes )

- gains en perles quasi inexistant 1 seul npc qui apparait et il faut faire tres vite pour pouvoir taper dessus meme si les gains en tp ont ete facilité il reste que les petits joueurs ont peu de chance de faire qq chose.

+ presence de nbreux buffs et items il faut noter la presence des canons vaudou evolution logique du jeu pour ceux qui ne sont pas presses ( un bateau c est comme le bon vin les mecs plus ca vieilli plus c est bon )
    + classement bien

- - -bug et redemmarrage ont detruit l'événement.
    - - - aucun gros npc sorti la preuve encore que bigpoint connait bien le jeu qu'il gère et qu'il met en place des systèmes permettant de jouer....

+ avantage pour les +15 lvl pour motiver les joueurs a passer leurs niveaux.

5/10

Bon jeu.

Dernière modification: 22 mai 2016
  18. Event tranquille, intéressant au départ puis décevant de part les nombreux beugs techniques. Dommage, espérons que d'ici la fin il n'y en ai plus.
    On a le droit de rêver ! :D

Âmes radieuses:
    1'632
    Âmes maudites:
    1'674

19. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'ai vue les vaudou au marché noir, c'est bien ça, à quand les nouveaux canons pour déjà venir remplacer les deux autres à l'espace paiement ?

J'ai même pas envie de me réjouir de les voir au marché noir puisque déjà, ils sont obsolète ! Leurs coût va sans doute êtres énorme et d'ici même pas 1 ans y'aura des autres canons. A quoi bon les acheter ? C'est un cercle sans fin ou les mecs qui ne payent se feront toujours .... !

20. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

J'ai rien contre ceux qui font des erreurs de langage ou qui commettent des fautes d'écrire... Mais des gens qui écrivent pour eux-mêmes sans souci d'être compris sont à la frontière de l'imbécilité...

ΛЯΛШП aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.