Evènement : Le retour des Crystals Raiders

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 4 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échangé ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. laxtague

laxtague Auteur en herbe

Le prix des boulets maraudeurs en couronnes est une aberration...

3. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

cest pas avec de l'argent déja ^^

4. LastShowTime

LastShowTime Apprenti du Forum

encore une fois un event inutile pour les petit bateaux quand je voit que les vuur disparaisse apres 2 min et que on recois pas de gain alors qu'il reste 5 coup a taper franchement je pense que tout ça est fait expres

5. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonjour,
    Les évènements rentable Fini maintenant pour les petits bateaux, sauf pour certainso_Oo_Oo_Oo_O
    allez mdr 0 passons à l'évènement suivant

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Vous devriez recevoir un lot lorsque le Vuur disparaît, il n'est toutefois pas affiché sur la carte maritime. Pensez à consulter votre journal de bord.

7. LastShowTime

LastShowTime Apprenti du Forum

je ne veut pas paraitre arogant mais si je mets ce message c'est que j'ai regarder ce que vous avez dit dans le journal de bord et il y a rien de marquer donc bien aucune recompense

8. camus79

camus79 Auteur Actif

Vous devriez recevoir un lot lorsque le Vuur disparaît, il n'est toutefois pas affiché sur la carte maritime. Pensez à consulter votre journal de bord.

Bonsoir Rhincarte je confirme le joueurs qui dis que on reçoit rient sur un vuur qui disparais juste avant de le finir merci de voir sa et de remonter le problème car les petit joueur balance des boulet dans le vent cordialement

9. j'ai enlever la moitié de vie a une Vur on a rien

10. Madabe

Madabe Auteur en herbe

idem quand il disparait ça donne rien du tout ...

11. #LE.SAGITAIRE#XIII

#LE.SAGITAIRE#XIII Novice du Forum

12. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Bonne idée ces vuurs qui disparaissent sans rien donner :)
    2 avantages :
    - ca évite que les cartes en soient inondées
    - ca coute cher aux bots qui tappent des NPC pour rien

A la main pas de soucis, on peut en tapper un sans pb de A à Z lorsqu'ils sortent.

Cool

-Chavi-

13. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bien dit

14. roco51

roco51 Apprenti du Forum

et pour les bateaux qui peuvent pas les tuer en 240 sec car on fait pas tous du 300k sur les navires

TheMonster97 aime votre message.
  15. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

personnellement je peux le faire en moins de 240sec, mais c'est vrai que c'est pas juste pour les plus petits bateaux, il peuvent juste faire des épaves et des coffres, c'est pas cool

16. PLK

PLK Novice du Forum

Je viens de vérifier, en notant mes couronnes, perles, yulong ect. Un Vuur a disparu et je n'ai absolument rien reçu :) Donc c'est faux, c'est un bug j'imagine

17. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

idem pour moi

18. Vous racontez n'importe quoi.
    10 vuur qui disparaissent avant de les finir, 0 gains.

19. Stellyaah07

Stellyaah07 Novice du Forum

vous pouvez m'expliquer a quoi a servit le redemarage a part donner 2 cristault

20. ÃmєNØĩR

ÃmєNØĩR Expert Junior

bonjour moi je suis jaloux que tu es eu 2 cristaux ...... sniffff .... lollll

Statut:
Fermé aux futures réponses.