Evénement "Le Réveil de Cassiopée

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Morgan, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asura.Shinigami

Asura.Shinigami Novice du Forum

Les coffres donneront des âmes radieuses si votre serveur à obtenu la Puissance de Cassiopée

Normal que pendant la puissance de Cassiopée, j’ai ouvert un coffre event ainsi qu'un coffre normal et que je n'ai pas eu sur l'un comme sur l'autre des âmes radieuses?

2. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Tu as du prendre des elements qui étaient déjà là avant midi. Il n'y a que ceux qui apparaissent entre midi et midi le lendemain qui ont le bonus de la puissance de cassiopée.

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est bidon leur puissance, on l'as pas et je croise plus de chevaucheur que de tortue. A croire que ça fonctionne que sur les nids et les coffres --'

J'ai bien fais de pas faire trop de radieuse, ça va pas être facile à écouler --'

4. Ottoskor

Ottoskor Habitué

De toutes façons ca n'est jamais très clair ces FAQ!!:confused:

5. Asura.Shinigami

merci Laracroftڜ p.
    Mais c'est quand même bien on doit aussi espérer ne pas tomber sur d'anciens coffres ...

Donc: Les coffres donneront des âmes radieuses si votre serveur à obtenu la Puissance de Cassiopée si et seulement si vous avez la chance de tomber sur un coffre qui est apparu pendant la puissance de Cassiopée ...

6. auront nous droit à la puissance de cassiopé encore ? 1fois depuis le debut de l'event c'est mal partie vue les dégât infligés .Plus il vient moins y a de dégâts. cela montre l'engouement des joueurs pr cet événement.... revoyez vos objectifs car il y a moins de joueurs qu' au précédent evenement cassiopé.

7. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Il faut arrêter de se plaindre, au bout de 15-20min, il n'y en a plus des anciens coffres ;) Et la puissance de Cassiopée dure 24h...

8. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Il faudrait que vous relativisiez :rolleyes:.

Il est très bien cet evenement je ne vois pas ou il y a problème

Je me demande à vous lire si vous avez une once de plaisir en jouant à ce jeu :confused:.

Bonne journée :cool:

9. killerman

killerman Habitué

ce jour on a pas u la force cassiopée, mais depuis midi que je tourne dans les map et je trouve pas les NPC on creux.

GL3

10. Bonjour,
    Je pense qu'il ne devrait pas y avoir le barre de progression annonçant l'arrivée du turtle crusher car si vous n'avez pas une grosse guilde et que vous ne pouvez pas coordonner la destruction des chevaucheurs de tortues et bien vous ne faite pas une perle. Déjà qu'il n'a que 50 000 000 de points de vie alors le temps de le trouver c'est mort.

11. Asura.Shinigami

"Il faut arrêter de se plaindre, au bout de 15-20min, il n'y en a plus des anciens coffres ;) Et la puissance de Cassiopée dure 24h... "

Où est-ce que je me suis plains ?! Je dis juste que si on nous avait dis qu'il fallait attendre 15 -20 minutes avant d'ouvrir un coffre dans la FAQ cela aurais éviter aux joueurs certains problèmes ...

Si maintenant, on ne peut même plus s'exprimer alors que vous n'êtes pas le perdant de l'histoire.
    Je revient sur ce jeu, donc je ne met pas ma CB pour y jouer actuellement, donc chaques perles payé je les voient partir ...
    Mais bon, apparemment la vérité ne doit pas être dites afin d'aider les autres joueurs ...

12. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

2015-05-18 16:55:53Vous avez acheté 120000 x Boulets perce-cuirasse au Marché noir.-72'000 perles
    2015-05-18 16:55:00Vous avez reçu 125641 perles.125'641 perles
    il va falloir stoppé de dire que l'event n'est pas rentable, 120 000 boulet mis dans le turtle crusher ( entre 30 et 35 millions de hp enlevé seul ) 53 000 perles de bénef.
    Et pour ceux qui disent " rentable que pour les full tout " je suis d'ètre full tout, je n'ai que 5 canon vaudou et 10 sonneur de glas, le reste canon amiraux. Bon jeu et bon event.

Dernière modification: 18 mai 2015
  13. Saint-Martin

Saint-Martin Novice du Forum

Les maudit c'est tres difficile a les avoir normalement

14. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

donc sans la puissance, pas d'âmes dans les coffres, pas d'âmes dans les nids, presque pas de chevaucheurs donc presque pas d'âmes et pas beaucoup plus de tortues qu'avec la puissance, donc pas beaucoup d'âmes, dites les nuls de la programmation il sert à QUOI votre event, à part tourner en rond pour rien sur les cartes ??????

*ricard51* aime votre message.
  15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

juste augmenter le nombre de serpentines pour obtenir maudites serait agréable. Ca manque un peu.

16. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Ils ont sûrement augmenté les serpentines avec le redémarrage
    5 min après : (j'trouvais déjà le nombre de Serpentines acceptable)

17. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

si c'est le cas tant mieux je rentre du travail, et je n'ai pas joué encore. Je ne me suis co que ce midi donc je n'étais pas au courant d'un redem, merci ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

18. NICODU43

NICODU43 Apprenti du Forum

tant mieux, on va pouvoir faire quelques ames maudites maintenant ;)

19. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

20. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Sympa pour les dégâts Cassiopée + les tortues serpentines en masse :) j'pense qu'ils vont réajuster le prix des designs en conséquence (ceux dont le prix n'a pas encore été dévoilé) vu le nombre de serpentines :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.