Événement : Le temps du changement

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Aucun rapport l'event a commencé depuis 10minute que des gens demande un code... les code sont fait pour compensé :)
     
  2. Bon pour clore ces gérémiades élite crista 5 de larmes
    https://board-fr.seafight.com/threads/evolution-du-tgc.72704/ va falloir vous ré inscrire a la newletter's ( c est mon cas ), ou etre un sacré nolife gamer's hard & Pro Gamer's X par un budget conséquent .. = X l ' équation a 3 inconnues seafightéenne = a I ( x% de probabilité d etre 1 NOLIFE ) x) :cool::confused::rolleyes:o_Oo_Oo_Oo_O:D
     
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonjour ,

    Avec la limitation des boulets sur les derniers events , je vous invite à faire du confettis !
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  4. petit-joueur

    petit-joueur Apprenti du Forum

    75000 x Boulets confettis crédité(s). Raison : Marchand.
    Dommage c'est le maxi... sinon l'even est rentable mais que faire des Ames en trop... Rien dans la faq
     
  5. -chrems-

    -chrems- Novice du Forum

    seront nous c qui arive aux ames non depense avant la fin de l'event
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Echangees contre des items, tres surement des boulets
     
  7. tolga

    tolga Duc du Forum

    1 ames 900 boulet phosphorus
     
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    T'es sûre??? :)) Quand c'est au-delà de 150 c'est qu'il y a bug de retransciption!! :D
     
  9. tolga

    tolga Duc du Forum

    oui est moi je dirais meme beaucoup + vue que tous le monde va prendre les item
     
  10. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Excuse moi mais les item couté rien ^^
     
  11. Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai s'il vous plait savoir contre quoi vont être échangé nos âmes radieuses et maudîtes. L'évent est terminé depuis midi et aucune annonce officielle . J’espère avoir une réponse d'ici à la fermeture du marché noir prévu pour demain soir. Merci d'avance.

    .........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).............................................................................
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Lol bien sur pourquoi pas 10000 boulets par ame radieuse x)
    Ca depassera pas les 300
     
  13. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

    Je pense que les âmes seront utiles pour le prochain évent. Ayant testé sur la FAQ, on avait possibilité d'en gagner, je suppose qu'elles serviront à nouveau au marché noir pour design, et autres items événements.
     
  14. Salut, je l’espère aussi mais je n'ai pas le souvenir que des âmes maudîtes et radieuses aient servi pour un second évent. On verra bien. Maintenant, il n'y a un manque de suivi au forum. On est souvent informé en retard voir pas du tout.

    ....................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)..................................................................
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les âmes ne seront pas échangées mais conservées.

    Merci pour les retours constructifs :)

    Bon jeu pirates !
     
    *eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.