Evènement : Malédiction de la griffe d'or

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 8 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    les facteurs sont rentra a l'elit ;)
    http://prntscr.com/eiqfif
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    50 facteurs minimum pour 15000 confettis c'est rentable ? ok si tu le dis :)
     
  3. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    oui c'est rentra vu qu'en perles t rentra :) et meme avec les 50 facteurs tu tefait pas mal de boulets en sintille alors arrete de pleurnicher
     
  4. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    pour 10 facteurs j'ai 5confeti qu'avec les sintilles
     
  5. Crochet

    Crochet Apprenti du Forum

    Bonjour
    2017-03-12 08:41:47 -5 x Kau Cim Case a/ont été retiré(s). Raison : Accomplissement de quête
    2017-03-12 08:41:52 Vous avez reçu 5000 x Boulets confettis. 2017-03-12 08:41:52 Félicitations ! Quête accomplie ! 2017-03-12 08:41:52 Vous avez reçu 2500 x perles.

    -5 x Kau Cim Case c est une punition, pas une recompense !!!
     
  6. Hekalo

    Hekalo Apprenti du Forum

    j'ai eu la meme xD
     
  7. c'est quoi ces bugs a la con la sur l'eau ? 2 secondes de latence par clic, vous voulez ruiner votre jeu ou quoi ?
     
  8. on est pas mal maintenant niveau renta event, j'ai l'impression que le jeu commence a devenir vraiment plaisant! +1 a l'équipe
     
  9. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'ai bien aimé ce petit évent sans prétention... bon a part les sintilles qu'on a du mal a voir.. dès fois il a fallu que je m'approche très près de l'écran pour les trouver les coquines ^^.
     
  10. furbanck

    furbanck Novice du Forum

    mdr tu descent de quelle planette gravossse
     
  11. furbanck

    furbanck Novice du Forum

    comicusse
     
  12. Bonjour, contre quoi seront échangé les :
    Kau Cim Sticks
    Kau Cim Case
    merci
     
  13. Je présume que certains capterons jamais rien au jeu à moins qu'on ne leur file 12.000.000 de perles de rentabilité pur pour qu'ils fassent les kéké comme en bêta, hormis cela le bilan ?

    + 1.000.000 de perles
    - 50.000 phosphores
    + 150.000 confettis
    + divers petits machins style harpons etc.

    Une belle surprise ce petit évènement de 3 jours qui a valu son pesant d'or.

    Et pour les gars qui ragerais un peu de trop, mon petit compte a réussis a faire l'évent sans perdre de perle avec seulement 205 canons amiraux & des phosphores payés au marché durant la méga de dimanche soir.

    Je pense qu'il serait bon de remonter un guide du joueur des fonds marins la légende raconte qu'un free-payer l'a laissé trainer dans les bas-fonds de la 10/1 aux alentours de la Eurig n°4
     
  14. tolga

    tolga Duc du Forum

    la questions qui faut pas poser contre de boulet phosphore bien sûre
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Cet événement étant terminé, le sujet est clos :)

    Nous espérons que vous vous êtes bien amusés et divertis ! ;)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.