Événement : Nouvel an chinois 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez réagir ici à l'évènement Nouvel an chinois 2018.
    N'oubliez que les réponses à vos questions peuvent se trouver dans la FAQ - Nouvel an chinois 2018 ;)

    Nous attendons vos remarques constructives !

    Votre équipe Seafight
     
  2. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    il manque les boulets illuminés au marché noir.
     
  3. Soukov

    Soukov Apprenti du Forum

    nonjours , il ni as pas de marché noir pour cet event ? afin de se procurer les munitions illuminées ?
     
  4. Soukov

    Soukov Apprenti du Forum

    ah pardon j'avais pas vu votre message :) désoler pour la répétition .
     
  5. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    npc event tape supert fort et pas la quete annoncer ni marcher a quoi bon faire des event si les joueurs ne peuve les faire franchement vous comprend pas SEAFIGHT serieuement ont vien sur notre jeux car ces qd meme grace au joueurs que vous pouver exicter
     
  6. Bonjour pourquoi il nya pas de marche noir ?? ou sont les boulet illuminer !!!!
     
  7. tolga

    tolga Duc du Forum

    jais des joyaux lvl 21 esquive est prévention je prend du 30 mille de degat
     
  8. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ils etait dispo hier durant 2h !
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Dégat des npcs, vous êtes sans arrêt dans l'abus, plus de 30 000 avec une prev à 45%. Je me demande bien à quoi ça sert de l'augmenter cette prévention puisque les dégat des npc augmentent avec.
    Pour les boulets que dire à part que ça devient une habitude, les events sont certes rentables mais seul les gros bateaux, soit, les payeurs, peuvent les faire, dommage.
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  10. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    En fait faut passer sa vie sur le jeux pour pouvoir avoir quelques choses ???
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  11. diablo071973

    diablo071973 Apprenti du Forum

    la faq event et la depuis deja quelque jour cetait a vous de vous y préparer au happy hier , car dans la faq a aucun moment il est preciser quil aurat le marcher noir ouvert
     
  12. TigrouRose

    TigrouRose Novice du Forum

    pas de code event encore pour la cb seafight etait mieux avant
     
  13. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Oh pardon, vraiment désolé, pardon de ne pas avoir eu l'occasion de me connecter hier, pardon de ne pas passer ma vie sur ce jeu, désolé, mes excuses !

    Tout le monde sait très bien pourquoi les boulets sont pas au marché, ça leur coûte rien de les mettre, en revanche ça leur procure une perte d'achat et ça, ça les déranges !

    Dans quelques jours, ils vont les mettres avec une limite d'achat à 250 000 boulets, histoire de bien nous prendres pour des idiots !
     
    -lagrenouille-, _BATHORY_ et marcopirate aiment votre message.
  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Ils y en a qui ne vivent que pour seafight , tu devrais bien le savoir depuis le temps !
     
  15. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    le design Lucky Dragon a gagné est exactement le même que celui que beaucoup ont déjà gagné. il est juste beaucoup plus gros et porte un nom d'erreur.
     
  16. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    Donc en 2018 tu ne sais toujours pas les date de tout les happy et leurs heur ? Tu te connecte sur ton telephone et tu achete des boulets sa prend 20s et tu peux le faire de partout
     
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Merci j'allais dire la meme chose.
     
  18. TigrouRose

    TigrouRose Novice du Forum

    en 2008 c etait mieux seafight on avez se qu on voulait pour etre fulle on gagner des perle dans tout les event sans payer
     
    -lagrenouille- et ПØЦЙĎЯÁ aiment cela.
  19. tetra00

    tetra00 Padawan

    De toute maniere a la base c'est un jeux gratuit, mais ce n'est qu'une question d'argent comme tout,c'est une honte pour un jeux
     
    -lagrenouille- et TigrouRose aiment cela.
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Non je ne l'ai connai pas parce je n'ai pas que ça à faire et quand bien même ça avait été le cas si je ne joue pas c'est que je fais autre chose et donc occupé, et par conséquent je ne pense pas au jeu et à l'heure de la happy.

    Explique moi juste pourquoi les boulets illu serait disponible en happy et pas en event quand ceux-ci sont nécessaire ?

    Comme dit plus haut, voila les boulets au marché avec une limite d'achat.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.