Événement : Nouvel an chinois 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soukov

    Soukov Apprenti du Forum

    sa y est pur ma part les boulet on été ajouté dans le marché noire. on peut en acheter 500 000 en tous .
     
  2. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Bonjour, d'après la FAQ, il y a 4 quête a faire, donné par Fang Weisheng, je trouve ce fameux Fang Weisheng, mais il n'y a aucune quête. Si quelqu'un à la solution svp
     
  3. Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸

    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ Apprenti du Forum

    Bonjour, sur ta carte maritime onglet --Quête -Quête spécial ,apres tu la ramène as ce fameux Fang Weisheng^^.
     
  4. **INFERNATUS**

    **INFERNATUS** Apprenti du Forum

    Bonjour
    pour ma part , aucune quêtes spéciales. Ni auprès de fang weisheng. Ni dans le menu quêtes
     
  5. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    pour ma part j'y vais a celui de la 17/1 les ceux en bas de 5 donne rien
     
  6. **INFERNATUS**

    **INFERNATUS** Apprenti du Forum

    ok. merci
     
  7. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonsoir toujour de petit CODE en vue
     
  8. 2018-02-15 20:27:09
    Vous avez reçu 1 x labels_ShipDesigns_583.

    Dans le listing de design il est différent mais graphiquement il ressemble au lucky dragon. Bug or not ?
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    il est plus gros que le lucky dragon
     
  10. boob952

    boob952 Apprenti du Forum

    moi je jouer de 2006 a 2012 les evenement etait rentable ça a bien changer le jeux depuis wahou
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    j'ai pas encore vu l'ombre d'un lucky dragon x)

    puis dommage qu'il n'y ai aucun classement, meme si se sont tjr les memes qui les gagnent
     
  12. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

    Vous arrivez à vous plaindre de l'événement là ? ^^
     
  13. Les boulets illuminés ne sont pas au marché noir ?

    On le sait très bien que maintenant il faut avoir un stock de boulets illuminés pour faire les événements (liberté surtout)... Arrêtez de vous plaindre !
     
  14. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    les payeur qui te sorte tjr areter de vous plaindre puisque il payeront tjr donc sa vous concerne pas les petit souci vous pouvez faire évent vous
    non
     
    乂†Davy-Jones†乂 aime votre message.
  15. Les boulets illuminés peuvent s'acheter en perles pendant les Happy Hour ou les Mega Happy Hour !

    Donc vous avez cas faire un stock de boulets sur votre bateau !
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    T'as juste oublié que pas tout le monde a de quoi se faire des stocks
     
  17. frenchtastic

    frenchtastic Apprenti du Forum

    pas de quetes accecibles ,pas de code ,et il aurais commencé 15/02 or mois j'ais eu l'event que le 16/02 encore bravo seafight au-lieu de vrendre vos pack or de pris fixé dejas la base du jeu ,comme les bugs map ou le chaudron d'aruba et j'en passe ,en tous les cas vous etes des incompétents ,au nom de toute la communoté seafight faite un effort ! svp!
     
  18. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    cherche pas c un jeux de pirate donc seafight joue tres bien le role des PIRATE il nous pille nos CB et jen passe
     
  19. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    mai bon je joue qd meme donc je la ferme
     
  20. non j ai fait la mm remarque l an dernier
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.