Événement : Nouvel an chinois 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    il ya ni donneur quete ni npcs pourquoi dont
     
  2. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

    Perso, j'ai pas un gros bateau et je paye pas ou de temps en temps 2€.. L'événement est super rentable, alors oui il fallait des stocks d'illu ! Donc vous plaignez pas pour un événement pareil... Surtout qu'il risque d'en avoir pendant les HH et MHH de ce week-end :)
     
  3. floréal

    floréal Auteur en herbe

    oui bien sur Mr l'employé du mois de seafight lol
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  4. rodrigodu22

    rodrigodu22 Apprenti du Forum

    le jeux est de moins en moins interressant car il y a trop de difference entre les payeurs et non payeurs.
    du coup les gros bateaux nous coulent et les bateaux super rentablent sont pour eux.
    les non payeurs seront dégouter de jouer et ils restera que des payeurs sur le jeux et ils seront tous du même niveau lol
     
  5. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    et le jeux soit disant gratuit deviendra payant pour sy conecter mdr
     
  6. Slurrrp

    Slurrrp Novice du Forum

    Hé oui,de moins en moins de joueurs=moins de blé=fin du jeu.
    C'est pas le nombre de payeurs(et/ou tricheurs en mm temps) qui se réduit de plus en plus aussi qui suffira à maintenir ce jeu rentable pour BP.
    Bientôt il y aura marqué "MAINTENANCE" en gros sur l'écran,y compris au forum,et tous ces crevards qui ont fait fuir les nouveaux joueurs iront pleurer sur les réseaux sociaux...je me réjouis d'aller les ridiculiser le moment venu,vu que je ne joue plus depuis longtemps.
     
    petilu85 aime votre message.
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut et mdrrr!!!j'allais dire la même chose!je me co juste pour le bonus quotidien(histoire de pas perdre le fil... :p) faire 1 tour de carte histoire de...et TIENS!!! ,un rafiot chinois,me dis vais l'peta un peu pour voir et ..............hoooo stupeur!!!!! 10M de PV,et 5 shoot + tard,alors que j'ai une prev honorable,il me dis d'aller me rhabiller et d'aller voir ailleurs pour trouver de l'amusement et investir mon pognon................ce que je fais car là c'est la cerise sur l'ponpon du gateau!!!FINI,j'en peux plus et surtout que coté amusement Y A PLUS RIEN !!!!!!aller,salut les"vieux" je re sur mon jeu de chars qui,avec 10 balles par mois M'AMUSE largement plus !!!!.............qui m'aiment me suivent......vive les TFTK !!!!
     
  8. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Question de temps , soyez patients et restez humbles, comme je vous l'avais dit la selection est en route , je comprends votre sentiment d'impuissance face au megas cb. ce week end je n'ai jamais vu autant de doubles comptes, du bot a gogo, serieux tellement depite que j'etais explose de rire , tellement flagrant les amis.
    Mais bon ... la part du gateau se resume grosso modo en trois groupes de joueurs ... suivez la map des iles, et se focalise uniquement sur ce monde d'en haut qui reflete la hierarchie et la strategie SF : orientation et selection par l'apat du gain et l'utilisation de la cb, desillusion pour les petits et mega power pour les master cb joueurs..... mais attention a la chute....
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    On m'a dit attends, tu feras le pleins d'illu à la méga, .......
     
    marcopirate aime votre message.
  10. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je te voie commenté depuis des année un peux partout j'en déduis que tu joue depuis un moment , tu sais toujours pas que l'ors des event tel que Liberté ou les event a tiré au phosphore ceci ne sont pas en vente DURANT l'event au bazard ?
     
  11. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bien sûr que je le sais je l'aurai même pariè, ce petit message légérement provocateur est destiné aux gens qui nous disent d'arrêter de se plaindre et d'attendre la méga ou la happy pour faire un stock !

    Ils le faisaient avant, je m'en tapais, les boulets étaient bien souvent au marché noir mais là, ils nous prennent pour des idiots avec leur limite d'achat, tout ça pour pousser à la consomation, c'est vraiment limite je trouve, mais on a le droit de ne rien dire, tout le monde trouve ça normal.

    Que je puisse faire l'event ou pas, personnellement je m'en contre-fiche, mon bateau ne shootera guère plus, mais leur façon de faire est plus que désolante.
     
  12. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je pense que seafight ce rend compte que plus personne ne vient joué a leurs et seul les joueur deja inscrit continue a joué et dont beaucoup on deja 5-6ans de jeux ( moi meme j'ai 11ans et demi de jeux ) et pense que tout le monde a un stock faramineux de boulets ;)

    Mais par exemple demain commence l'event calypso je te conseille de faire un stock de 5-6M de creve coeur qui est l'une des munition les plus puissante du jeux et la plus dur a avoir car presente que l'ors de deux event par ans
     
  13. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

    Je pense que tu parles pour moi :rolleyes:

    Ils en ont mis à la HH de vendredi..
    Concernant les plaintes, je parlais surtout pour la rentabilité de l'événement. C'est un événement très rentable même avec des bateaux plus petits, et vu le nombre sur chaque map et la réapparition régulière, il y en a pour tous !

    Bon jeu à tous :)
     
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Non tkt, je vise personne, c'est juste les réponses qui ressortent sans arrêt. Manque de pot, je l'ai loupé, je comptais justement sur la mega, c'est plus long mais c'est pas grave.

    Sinon, c'est sûr, l'event est rentable, comme tout les autres en règles général, y'a juste les npc qui je trouve shoot trop fort.
    Si y'avais eu les boulets au marché, ça aurait été niquel, c'est domage.
     
  15. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    en effet event très rentable mais gros bémol car cette event cumuler avec les journées du marauders et les jours du pilleurs fait le bonheur des GROS shooteurs qui n'en ont jamais assez..... perles et pc ,bref chien d arrêt quasi inaccessible tu te fais démonter en quelques secondes (grâce a des bots des plus délirant:eek:) et quand tu peines a réparer te voila de nouveau démonter pour régaler leurs égo et gonfler leurs classement point de combat d'ailleurs ce terme devrait être changer car je ne vois pas ou est le combat quand tu es en planche face a des coques de plus 650.000 pv....
    sur ce bon jeu ;)
     
    Dernière modification: 21 février 2018
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  16. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Ohé Pirates,

    cet évènement est prolongé jusqu'au vendredi 23 février 2018 à 12h00 (LST)

    Votre équipe Seafight
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    10/10 pour ton raisonnement, cet "event" est destiné uniquement à faire claquer du boulet aux gros "courageux" qui sont déco en temps normal...
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  18. trop cool on va pouvoir péter les auto-boats et piquer leur butin. . . . o_O:rolleyes::p a moins qu'ils ne soient bloqués .... un jour
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  19. Très bon événement seafight ! Ayant quelques millions d'illuminé en resserve j'ai pu taper sans compter vu la renta qui plus es !
    Total pour un petit pecheur qui tape 195k sur les dragon : +1 millions de renta en perles + 1500 cristaux de fait +500 feu dragon, j'ai du taper 2-3 fois le chien !
    Petit hic c'est les lanternes, un peu trop long pour moi de tout taper !
    Merci pour l'event j'espère en avoir un comme ça l'année prochaine !
     
  20. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    L'échange des clé aura lieu quand sils vous plaît ? Question pour un modo
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.