Évènement : Nouvel an chinois 2020

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par zephyre, 24 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zephyre

    zephyre Padawan

    bonjours

    pour l'événement chinois voici mes points positif et négatif

    l'événement est bien rentable pour gagner des cristaux ainsi que les gains sur les npc.( abordage compris )

    mon point négatif sont le manque d'épave et de coffre.

    maintenant voici mes petite sujétion pour un événement du même style.

    pour les quêtes d'abordages peut être à revoir pour certains joueur selon leur lvl.

    ma proposition serais de faire une quête selon son niveau comme pour les quêtes de l'arbitre , ainsi tous le monde pourrais en profiter.

    l'apparition des npc amiraux aussi peut être à revoir
    se serais peut être plus juste à une apparition aléatoire que l'apparition sur la map ou à lieu le dernier npc coulé.

    ceci n'ais que mon point de vue et j'essaye de penser à tous les joueurs selon leurs niveaux.

    bon jeu à vous
     
  2. .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂.

    .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂. Apprenti du Forum

    Hello,

    Je profite de cette discussion pour parler de l'event :).
    Perso je le trouve cool pas mal de rentabilité. Mais en effet comme évoqué plus haut l'abordage ne doit pas être évident pour tout le monde. Moi même j'ai dû acheter des objets élites pour y arriver.

    Enfin je note encore une fois que la FAQ et soit erronée soit certaines parties de l’évent sont vraiment très bien cachées.
    Voici quelques illustrations :

    Je n'en ai vu aucun pour le moment ... ?!

    Je n'en ai vu aucun pour le moment ... ?!

    Je n'ai jamais eu de couronnes pour le moment.

    Perso j'en coule en solo j'ai donc la chance d'obtenir les designs via le + gros shoot et le dernier shoot mais toujours rien ...

    Voilà je pense vraiment que l'event est beaucoup plus restreint que ce que la FAQ ne dit ... et c'est fort dommage. A quoi bon annoncer des choses s'il n'y a rien in game ? Dommage ...
     
  3. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    les lanterne donne des couronnes mais pas beaucoup
    2020-01-25 02:29:34
    Vous avez reçu 10 x Couronnes.
    2020-01-25 02:29:28
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    après j'ai déjà vu un rat d'argent apparaître
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci d'avoir partager vos arguments de façon constructives :) la discussion est déplacée dans les discussions d'événement.
    Tout pirate souhaitant s'exprimer est le bienvenue ;)
     
  5. Vegeta2

    Vegeta2 Novice du Forum

    malheureusement je suis niveau 21 et les rats de ferailles spawn en général beaucoup plus haut et c'est donc trés rare pour moi d'en choper un aprés les dragons trés rentable 1niveau de skill de gagner dans chaque compétences et niveau perles aussi mais ce qui est des amiraux jamais vu d'argent et ferraille que trés rarement
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour!Effectivement,event TRES rentable!!!Ne jouant quasiment plus depuis "halloween" j'ai tellement ECONOMISÈ en temps/heures , (argent) ,anti-depresseurs ( mdrrr ) et autres bla-blas inutiles que je vais continuer a arreter.... :p ...ne prenant plus aucuns plaisirs sur ce "jeu" qui n'en n'ait plus un et en ayant trouvé beaucoup plus sur un autre,......voila quoi.....comment dégouter les gens en moins de 3 ans!!!
     
  7. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Très bon événement. 337 joueurs coulés hier :D.
     
  8. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    Pour les petit joueur comme moi le seul moyen d'etres rentable s'etait d'avoir l'homme de mains mais malheuresement vu mon petit navire pour en avoir c'est ultra difficile et le probleme avec les rat de feraille c'est les gros bateau qui viennent et qui coule les plus petits du coup l'évenement etait un peu nul pour les petit navire le seul truc bien c'est les joueur qui laisser les lanterne
     
  9. robertal

    robertal Apprenti du Forum

    est ce qu'il y a un code pour l'évènement?merci
     
  10. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    tu arrive quelque jour en retarde pour le code
     
  11. robertal

    robertal Apprenti du Forum

    tant pis merci quand meme priorité en premier petit fils malade
     
  12. Très bon event, NPC rentable, j'ai pu faire mes points de saison aussi cool dans l'ensemble merci !
     
  13. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Les clés sont tjr pas échanges pourquoi ?
     
    ŦĦΘℳΔŠ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.