Evénement nouvel an chinois

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant cet événement.
     
  2. boullbi31

    boullbi31 Expert Junior

    youpi un nouvelle evenement
     
  3. Narra

    Narra Auteur Actif

    Bonjour,

    "
    • Banana-Box : Pour celui qui aura le dernier shoot, il recevra 1 cristal." Le plein de cristaux on le fait comment nous les petits; Suffit qu'un passe comme ça et balance le dernier shoot! Event déjà pourri je le sens, celui de l'année dernière était bien mieux!
    Cordialement!
     
  4. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Ils ont que 1000 pv les banana, tu devrais gagner le dernier shoot facilement ;)
     
  5. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    Alors c'est logique , ils créent des maps supplémentaires et sortent un event oû les npcs ne sortent que sur une map par classe de level :)
     
  6. Narra

    Narra Auteur Actif

    Oui je viens de voir. Mes excuses pour ça. Par contre le 1.8M de hp sur les lucky me faut rep 3 fois...
     
  7. los_regenados

    los_regenados Habitué

    la proba de gagner le lucky ou des fusées c'est combien?? j'en suis a 20 plus gros et dernier et toujours rien...
     
  8. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    ou trouve t-on les banana box svp ?
     
  9. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    quand tu coule un lucky dragon les bananabox apparait
     
  10. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Il n'y a qu'un Fire Monkey pour les 4 cartes si je comprends bien ?
    Il serait utile d'avoir la jauge de points amiraux...
     
  11. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    evenement nul a mon gout je viens de passe 30 min pour 1 200 000 hp tout ca pour 200 000 or en 2 min je coulais un morgan je gagnais plus
     
  12. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    bonjour , à un moment donné avant de faire un event faudrait penser à lire la faq ....
     
    Dernière modification: 4 février 2016
  13. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    ca un event ?? faut pas etre difficile.... completement nul........ bon jeu...
     
  14. R-Y°Coulleur

    R-Y°Coulleur Auteur en herbe

    Super rentable en cristaux!
     
    Samuel_Bellamy aime votre message.
  15. XX-frozeto-XX

    XX-frozeto-XX Apprenti du Forum

    quelle est la probabilité d'obtenir le design du lucky dragon svp ?
     
  16. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

    ♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

    meme pas vu le desing cet aprém ^^
     
  17. Le Fire Monkey apparait aléatoirement sur toutes les Map's du serveur sans être annoncer en gros il faut courir après :S donc perte de temps
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    en gros, pour une faible chance de design lucky dragon par ci et une infime chance de design fire monkey par là (si on la faible chance qu'il apparaisse), on shoote des npc au creux pour gagner 1 cristal sur une caisse de banane, dommage l'idée des bananes était bonne, le reste est miteux, je retourne en 21 faire mes couronnes
     
  19. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    Si les modérateurs pouvez faire passer se message, ce serait sympathique :

    Nous faisons des Lucky Dragon, puis nous faisons des caisse de banane mais ceci dit, nous ne somme pas avertis de la sortie du Fire monkey ? Personnellement depuis le début de l'événement j'en ai fait 0, pourtant je fait le tour des cartes... Si vous pouvez passez sa aux développeurs, se serais sympathique afin qu'il puissent soit augmenter le nombre de sortie des monkeys, soit les affiches sur les cartes maritimes !

    Amicalement Canariiee
     
    乂ØƁEŁĪX乂 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.