Evènement : Ombre du Grand Vizir

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BichetteNYG

    BichetteNYG Apprenti du Forum

    Dans ce cas, ce serait écrit "récompenses possibles" ou un truc dans le genre, non ?
     
  2. ΞT☎MΆIŚǾИ

    ΞT☎MΆIŚǾИ Novice du Forum

    Sinon, des personnes ont réussi a avoir assez d'âmes ( en jouant raisonnablement au jeu )pour acheter les packs ??
     
  3. defendeur

    defendeur Novice du Forum

    il faudrait rallonger l'event, aucun joueur sauf les tracteur ne peuvent acheter les pack en âme j'ai un bateau moyen sans extension certe mais je tape 400k sur les npc event et pourtant je suis a 1100 âmes maudit sur 3000 et 12 radieuse je suis trés mécontent surtout que l'on as perdu 1journée de jeux voir plus pour certain donc je pense que la communauté mérite une compensation, comme pour les deux dernier d'ailleur qui était déplorable à jouer
     
    fraise43 et skeetor aiment cela.
  4. habib61retour

    habib61retour Auteur en herbe

    c'est été un bon evem mais cest vrais les pack en maudite et radieuses pas possible a les prendre
     
  5. fraise43

    fraise43 Habitué

    + :- de pouvoir gagner 25 canons bourraux 5
    + des courronnes
    + amiral visible sur la carte

    - Prix des packs ou gain des âmes
    - Perles
    et parce que j'en ai besoin, plus de yulong aurait été top!^^
     
  6. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    event targetter pour les gros ship y en as marre il s'en battes les couilles des joueurs normaux qui foutent pas 800 balles sur un compte en prenant le paiement et bim magie 350world lvl4
    et nous en attendant on ce bat pour essayer d'avoir des extension pendant que eu en on asse pour etre 10bateaux full extesnsion et surement plus encore,UN CODE COMPENSATOIRE POUR LE FOUTAGE DE GEULE.
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Bon événement dans l'ensemble avec avec quelques points négatifs.

    Positif :
    -> Les bourreaux 5 dans les quêtes qui font plaisir.
    -> Les couronnes et yulong à gagner dans l'événement.
    -> L'apparition du Cimeterre.

    Négatif :

    -> Le prix des pack en maudites / radieuses. Beaucoup trop élevés par rapport au gain des âmes dans les NPCs.
    -> Le système d'objet à se procurer au bazar peut être une mécanique intéressante mais le fait de distribuer ces objets quotidiennement peut rendre la quête assez difficile à faire. Par exemple, la quête à 600 000 000 d'HP à détruire quand on a pas encore accès à toutes les cartes.
    -> Les bug, celui qui a eu lieu vendredi soir par exemple, qui ont empêché de faire l'événement correctement (300 000 000 HP que j'aurais pu faire à ce moment par exemple pour la 2nd quête).

    Malgré le fait d'avoir un petit bateau (420 canons, 3 châteaux et la plupart des skill), j'ai quand même pu me faire 1 800 000 Perles, 230 000 Couronnes et 3 000 ou 4 000 Yulong. Et les 4 tâches de la Saison qui ont été fait.
     
    leboss aime votre message.
  8. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Rien à ajouter résumé parfait
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.