Evenement paix

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 7redcorsaire5, 26 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Bonjour,
    Hier à eu lieu l'événement paix de 21h à 3h du matin.
    Ma question est de savoir si c'est un événement quotidien ou non.
    Cela permettrait au petit de faire leur mission sans être tout temps couler et cela serait bien.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Ce n'est pas un événement quotidien. Il a été mis en place à cause des problèmes serveurs en attendant que ce soit résolu.

3. Zardento

Zardento Expert Junior

Bonjour, personnellement pas pour, cela va tuer le « mode pvp » puis pour les iles et évènement c’est ingérable

4. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Je trouve que cela serait bien d'avoir des horaires de non pvp, cela permettrait de pouvoir faire ses quetes ou mission.
    Sinon il faudrait limiter les coulages des bateaux car personnellement se faire couler est une chose mais ne pas pouvoir se reparer avant de couler à nouveau cela devient problématique et je craint que de nombreuse joueurs ou joueuses quitte définitivement le jeu. Cela serait préjudiciable et serait une perte pour ce jeu.
    Merci pour la réponse, vous pouvez clore.

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez apporter votre avis dans la discussion au sujet de la fusion des serveurs.

La réponse a été apporter, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.