EVENEMENT PAQUE

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par POLICE-DES-MERS, 7 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. POLICE-DES-MERS

POLICE-DES-MERS Novice du Forum

voila on doit pas avoire la meme conviction avec seafigt cas paque c est les oeufs mais depuis quelque temps les evenement sa a rien a voire avec les evenement noel fete st valentien et paque alors il va faloire faire quelque chose pour que sa redevient des evenement qui soit fait pour l evenement

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Rien n'oblige Seafight à faire des événements en rapport à certaines fêtes...

3. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

rien n'oblige seafight a faire des event pourrie comme se lui la nn plus ^^

4. POLICE-DES-MERS

bein dit on a connu des evenement rien que a voire avec les dernier evenement pour gagner du fric et mettre le clasch en meme temps pendant les evenement sa commence aussi a devenir une habitude rien que pour les shouteur et les peit niveau il on eu quoi rienje voudrai pas commencer seafight sa deveindrai trop dur de tous refaire

5. boucherie

boucherie Avancé

ne le fait pas et voila.

6. POLICE-DES-MERS

boucherie tes un rigolot toi mais que tu a commencer en debut d annee tu na pas fait les autre evenement alors quant on sait pas on se tait et c est peut etre un 2eme compte que tu a on verra sa plus tard

Dernière modification: 7 avril 2015
  7. boucherie

boucherie Avancé

les evenements sa va faire plus d'1ans qu'ils sont rentable .. faut juste savoir le faire , ne pas oublié se gavé et pouvoir monté sont bateaux tranquillement ;)

tu doit etre un de ses joueurs qui rale a tout vas pour un rien

.$aga-de-lenfer. et Calypso aiment cela.
  8. POLICE-DES-MERS

boucherie tu doit vraiment un rigolo car je ne rale pas tous le temps mais juste pour les evenement et quel chose me dit que tu doit mettre la cb pour que les evenement soit vraiment rentable maintenaint si tu est pas content tu est pas obliger de repondre voila alors bon jeu et j espere que je te croisserai sur l eau un jour cas jusqu icic boucherie je connais pas

9. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

POLICE-DES-MERS, il n'y a pas que la FR2 dans la vie tu sais...

PS : Pour ton message sur la MAB que tu as édité, sache qu'il n'est pas passé inaperçu, on réglera ça en temps voulu sur l'eau :p

Bon jeu.

10. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Avec les événement que l'on nous propose depuis plus de deux ans, je vois pas d’où il ne sont pas rentable.. Oui pour pâques on a pas eu les traditionnel "marduk pellet" et alors? On a eu l'opportunité de gagné de très jolie design , et qui plus est très rentable a faire au niveaux perles, je vois pas pourquoi tu te plains sérieux..

11. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Des événements non rentable???
    Et ben dit donc, on doit pas jouer sur le même jeux alors...
    Sava faire pas mal de temps que les événements sont rentable et sans payer...
    J'ai déjà fais 7m de perles en un évè sans payer...
    Qd il y a les coffres eve, il faut les faires et changer skill et mettre le joyaux et la tu est 2-3x plus rentable qu'en achetant que fes blts...

Puis chaque eve est rentable, il suffit de:
    -Comprendre l'eve comment l'eve fonctionne.
    -Quel npc a faire pour gagner des perles.
    -Et surtout analyser la FAQ des eve...

Perso de 55 à 65 skill, j'ai tout fais gratuitement en les achetant qu'en perles sans mettre un seul euro pour les finir...

Donc bon faut arrêté de dire que les eve ne sont pas rentable, alors qu'il sont grave rentable avec des nouveaux désign avec des bon joyaux...

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

quelque que soit l'événement, il y en aura toujours pour raler, et geindre. le site n'a d'obligation en rien de proposer des events, ni de satisfaire tout le monde. et que les gens payent pour jouer ou non ca ne regarde que l'intéressé. ca devient trop souvent une mauvaise excuse car quand on vous parle de jeu gratuit vous croyez que tout s'obtient. Vous n'avez rien compris pour certains, jeu gratuit veut dire que tu peux y accéder sans payer de droit d'entrée, pour le reste et monter un bateau il faut soit pêcher et se taire, soit payer et ca ne regarde pas les non payeurs

13. POLICE-DES-MERS

alors pour tous les anes qui on rien compris comme d habitude je disait les evenement non plus rien a avoire avec les fete voile stevo toi tu bas le recor en oreille lomgue felititation tu a ganer un bonnet d ane voila je suis tomber sur le moin inteligent de lequipe voila l evenement jai jamais dit que l evenment ne rapporter pas j ai je dit qu il avais plus rien a avoire avec nos fetes allors si vous savais pas lire prener des cours et meme pas internet il en donne sinon les mab aussi en donne mais je garantie rien

Dernière modification: 9 avril 2015
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ça pique les yeux toutes ces fautes

15. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Tu as vu ^^ On se demande qui le mérite, le bonnet d'âne :)

Pour ta gouverne POLICE-DES-MERS, as-tu vu quelque part que l’événement "L'Invasion des Barons Pirates" était un événement dédié à Pâques ? Est-ce que quelque chose oblige BP à faire un even Pâques ?
    NON, alors tes commentaires, on s'en passera. Merci.

16. -Chavirage-2

-Chavirage-2 Auteur en herbe

Paques de la semaine derniere est une fetes chretienne catholique donc aucune obligation pour seafight de faire quique ce soit. Cela pourra d'ailleurs etre juge comme etant une prise de partie religieuse.
    Pourquoi ne pas faire quelques chose aussi pour les paques orthodoxe (week end a venir) ou pour les autres fetes juives ou musulmanes a venir ?

Non, prenons les evenements comme ils viennent, profitons et soyons heureux qu'il y en ait.

Pour rappel, il y a quelques annees, les evenements etaient .... evenementiels. Maintenant, il y en a plusieurs par mois :)

17. POLICE-DES-MERS

stevo j ai jamais dit que j etait bon en ecriture juste que vous savais pas lire alors bon jeu a tous

18. ЌЯØЌØDΫŁΣ

si nous ne savons pas lire effectivement toi tu ne sais pas écrire. Alors avant de vouloir envoyer les autres en cours penses y pour toi même.

19. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

even cadoc bientot ^^