Suggestions Evenement par les dieux - Suppression classements

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Ours_Brun, 6 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Comme à l'event précédent, les deux classements qui récompensent le plus de NPC coulés sont trustés par des tracteurs qui tournent H24.

    Il n'y a pas d'intéret à récompenser le paiement d'un bot - sauf à faire l'apologie du bot. Je suggere donc de supprimer les deux classements.

    Seul le classement "temps" est représentatif et doit etre realisé manuellement. C'est bien le seul qui doit rester ...

    Bien à vous,

    -Chavi-
     
    Dernière modification par modérateur: 7 décembre 2018
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous vous rappelons aux règles de la section.
     
  3. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Bonjour mon cher Rhincate. Apres avoir relu la nétiquette, je ne vois pas le pb. Merci de m'éclairer :)
     
  4. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Ne manquerai t-il pas un sondage ?
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Sondage ou pas sondage :) Il en est pas moins qu'un sujet concret et redondant est ENCORE soulevé. Merci de donner les plus beau design de navires, les canons les plus rapides, et des joyaux à hauteur de 5€ à tout ces gens qui ne savent même pas ce que le mot " jouer " veut dire.
     
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Il faut juste changer les récompenses du classement afin que ceux qui tournent 24H aient une récompense à hauteur de leurs efforts

    1er Ban définitif
    2-5 Ban 1 mois
    6-10 Ban 15 jours
    ...

    :)
     
  7. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    sa c'est de l'idée rambo ^^