Evénement "Pillage de Printemps"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 9 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. On a jamais dis que c'étais du premier coup, seulement certains ont plus de chance que d'autres ;)

2. 79 plus gros shoot aucun desing ..

3. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

2016-03-13 03:43:09
    Vous avez reçu 45295 perles.
    45'295 perles
    Vous avez reçu 10 cristaux.
    Vous avez reçu 37811 PE.
    Vous avez coulé le navire de Facteurs.
    :D

4. Yo moi j ai arrèter les even 't ou les design sont a gagner aux plus gros dernier shoute ect , d expérience a ma connaissance, j en ai jamais eu, sauf les denier colombus

5. Choukchouket

Choukchouket Apprenti du Forum

y'a pas de bon d'achat ?

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

environ 15 x 1 or pour moi, c'est vraiment n'importe quoi, si c'est pour le mettre aussi rarement à gagner, autant ne rien mettre ! je m'en tape de leur design mais les joyaux sont intéressants

7. Appel ta copine vilain :D:D:D
    Tu a rien compris alors, l'event est super renta, si un design est a gagner au plus gros shoot (mais rare) c'est que du plus!

8. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Dire que c'est super rentable me semble exageré un peu, j'ai fait 2 facteurs une fois decompté le prix des boulets usés les gains sont pas extraordinaire !! heureusement qu'il y a eu les 7500 perles en plus de la quete.
    Maintenant sur le design tu as raison c'est du plus si tu le choppe !!

9. pour 800 000 phopho j'ai fait +700-800 000 perles, tu compte le millions de phopho chez achat avec pack reduc te revient a 480 000 perles donc c'est pas mal quand même ^^ (ps j'ai jouer du vendredi soir (donc environs 4h) et la journée du samedi pour faire 700-800 000 perles :) )
    On est d'accord c'est du plus :cool:

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Événement très rentable, je suis parti de 300 000 perles pour finir avec 400 000 perles plus un chateau monté à 6 (emplacement + extensions), il était de niveau 4 (emplacement) et 3 (château) de base.

Il est dommage que le design soit si rare à gagner et qu'il n'y ait pas de phosphore au marché noire...

11. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

effectivement, tes gains parlent !! je ne doit pas avoir un bateau suffisament correct apparement. Bon j'ai tapé aussi a l'illu acheté 350 000 perles le million de boulet avec pack reduc.

12. et tu a fait combien de gains ?

13. ~ЌΐЌДΪƒ~

~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

bonjour et apres on dit que c moi le pecheur :rolleyes::p:p

14. Tes le plus grand pecheur de la fr1 toi^^ ce que je fait en 1 jours tu le fait en 4h^^ mdr

15. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

niveau perles c'est parfait mais niveau proba pour chopper le disign ... plus de 80 pièces d'or ...

16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Ou vois-tu que j'ai parlé de renta ? j'avais 1 million de phospho en stock et je me suis fait 1m4 de perles avec et là je suis encore en bonni avec les illu et leurs dégâts supplémentaires. Mais c'est pas en donnant des perles qui servent de moins en moins qu'on motive les joueurs, le design et surtout ses joyaux feraient plus plaisir que des perles quand on est full.

17. Je dis juste que SF n'est pas obliger de nous mettre des design pour des mini event comme ça, donc au lieu de toujours se plaindre qu'ont la pas en 3 shoot jouer et ça va venir tout seul, certes c'est long mais comme dirais quelqu'un "rome ne s'est pas fait en un jour ;)

18. ƒєµ∂єʍღи

ƒєµ∂єʍღи Apprenti du Forum

#HAYCELEMSI

19. ???:D

20. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Toujours les mêmes qui gagnent les designs ils vont se retrouver avec 100 designs et nous 0 ! A se demander si tout le monde a le même pourcentage de chance de le gagner, faudrait peut être acheter des boulets à l'espace paiement pour augmenter la proba de l'avoir

Je met 0/10 malgré la bonne renta

Statut:
Fermé aux futures réponses.