Evénement "Pillage de Printemps"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 9 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ƒєµ∂єʍღи

    ƒєµ∂єʍღи Apprenti du Forum

    Ta dernière phrase "rome ne s'est pas fait en un jour"
    Tu va sur youtube tu tape Hayce lemsi Adal et tu vera qu'il dira "rome ne s'est pas fait en un jour"
     
  2. ok pas de boulet a la mega
    ...
     
  3. kondzio0000

    kondzio0000 Apprenti du Forum

    pas de boulets dans le mega je reste dans ma cancer seafight sa devient n'importe quoi
     
    RipInPêche aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pas de phospsho ni même d'illu, lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
     
  5. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    Attendez 20H la méga n'est même pas annoncé
     
  6. KAMA-

    KAMA- Apprenti du Forum

    J'ai penser a cela aussi mais logiquement la mega a toujours ete a 20h sur ce bonn app je reviens a 20 h
     
  7. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    Aucun boulet bravo franchement vous tombez bien bas
     
  8. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Sans vouloir te contrarier, tu fais partie, selon tes dires, des joueurs qui ont plus que de la chance, le c bordé de nouilles si je puis m exprimer ainsi car le nombre de fois où tu témoignes d avoir gagné 1 design au premier coup :), c est légion, bref, content pour toi si c est vrai ;), mais franchement très peu crédible et sur ce bon jeu a toi :p et surtout quand on voit ici dans ce topic les témoignages des joueurs :eek:
     
  9. 1.500.000 Phosphores de tirés :)

    0 Design + de 45 Gros shoot et rien.

    Bref ... Déçu :(
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  10. En effet j'ai de la chance, le dernier event saint valentin je l'ai eu au premier npc (tu peux demander a mes membres de guilde) et celui la en 1j et demi. J'ai certes de la chances mais j'ai fait beaucoup de npc durant ce jours et demi, certes peut être pas autant que toi ou d'autres mais je n'ai pas désespéré et j'ai toujours continuer en espérant l'avoir :) je te souhaite quand même bonne chance pour l'avoir il reste 2 jours je crois:)
     
  11. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    gains final sur un facteur apres deduction des boulets, environ 1500 perles par facteur, plus les 7500 perles de la quetes.
     
  12. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    je viens d'en faire un: 80 000 boulets illu utilisés, gain brut 35500 perles les boulets m'on couté 28000 perles a l'achat (pack reduc donc 3500 perles les 10000 boulets)
    donc le gain est de : 7500 perles
    precision, j'ai mis 3 amours perdu , je tire 40 000 habituellement par salve et avec amour perdu 60000.
     
    Dernière modification: 14 mars 2016
  13. bduroy

    bduroy Expert Junior

    Ben moi 60000 boulets explo achetés 30000 perles que j'ai tirés sur le facteur pour faire ma quete, j'ai gagné 21019 perles , j'ai beneficié aussi des amours perdu mis par un autre joueur j ai valides ma quete donc + 7500 perles soit 28500 perles de gagnés, je perd 1500 perles, il me reste 1200 boulets
     
  14. Ah oui en effet, je ne shoot que du 44-45 000 sans amour et j'ai été très rentable ! :s tu n'a pas de phopho?
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pour résumer, phosphos très rentables, explos sans pack réduc non rentables, illus (un peu) rentables avec le château même sans pack réduc, bref les rentables sont à l'espace paiement, les non rentables en perles, no comment... je n'ai plus de phosphos et je garde mes illus pour mes quêtes exam 24, event terminé pour moi depuis hier midi.
     
    kondzio0000 aime votre message.
  16. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    comment allons nous sur la carte arène de la mort
     
  17. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Mon expèrience personnelle a été rentable si tu avais 1 stock de boulets explo crista gagnés dans les coffres, car ceux ci te coute un peu moins de 30 perles les 1000 (en achetant 1 clé à 1000 perles).

    Exemple sur 1 facteur où j ai gagné 25 000 perles, gain final après déduction des boulets tirés 10 000 perles => rentable
     
  18. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Oui en gros c'est cela,
    si tu as du stock pas de probleme sinon payement ou non rentabilité !!
     
  19. Tu fait des clés ? c'est le plus rentable sur sf ^^
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tais-toi tu vas leur donner des idées :p, et on approche de l'event 10è anniversaire, ils vont essayer qu'on leur fasse des cadeaux (et non l'inverse), on peut craindre le pire même s'il va être difficile de faire pire...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.