Événement : Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez partager vos expériences et exprimer vos ressentis ici concernant l'évènement Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018).
    N'oubliez pas qu'un avis construit et argumenté est bien mieux reçu et plus facile à transmettre ;)

    Pensez à lire la FAQ pour mieux comprendre l'évènement :)

    Votre équipe Seafight
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le marché noir bien copieux, 50 canons vaudou presque donnés.
    Ne pouvant pas encore tester l'event en mers, il m'a cependant l'air bien.
    Merci
     
    Greg-No-Comment aime votre message.
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    A mon avis et à première vue tu vas déchanter,

    - Coffres minables,
    - Epaves encore pires,
    - Trop peu de npc et sur lesquels on perd des perles sauf le boss mais la carte bug tellement il y a de monde dessus (8250 perles en boulets pour en gagner 12355 avec 500 millions de dégâts...)
    - Rien que la première quête, faut du bol pour trouver les npc.
    - J'ai pas encore testé les cartes vu que pour gagner des blasons, c'est galère vu le nombre de joueurs sur l'eau (n'oublions pas que le nombre de cartes a été réduit).
    - Les marques au marché coûtent la peau des fesses.
    - Vu la difficulté à gagner des âmes, on va pas pouvoir acheter grand'chose au marché.
    - Les plus gros design pour les classements des 24/24 comme d'habitude.
    - Erreur dans la faq : l'arbitre est en carte 1 et pas dans les havres.

    Bref, cet event m'a tout l'air d'être aussi pourri que celui de l'an passé, où seul $eafight était gagnant.
    Cote sous réserve d'amélioration : 1/10 !!!
    Constructif assez Rhincate ?
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,Perso,rien a rajouter,t'as quasi tout dis!!!Event trop mou du genou sans rire,remettez nous l'avant dernier il etait LARGEMENT + interessant!!!Si c'est CA votre "ANNIVERSAIRE"..... alors trop MDRRRR!!!!Surtout ne m'inviter jamais à une de vos fêtes,c'est la depression assurée...
    Résumé: NUL !!!Il faut se ressaisir au deuxième trimestre sinon gare a l'examen final...HAHAHAHA!!!!.....pô LoL kmm ! :oops::(:oops::(:oops::(:oops::(:oops::(
     
  5. .•°•.zarbidar.•°•.

    .•°•.zarbidar.•°•. Apprenti du Forum

    ce n'est pas digne d'un event anniversaire de seafight
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Heureusement pour toi qu'ils n'ont pas echangé les âmes,t'as pus les prendre dés l'ouverture sinon il t'aurais fallut la semaine !!! ;)
    et en même temps,y a pas de quoi pavoiser ça ne fait a peine que 5x niv5 ... :)
     
    Dernière modification: 15 mars 2018
  7. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    salut les pirates quelqu'un comprends t'il quelque chose a les 2 arenes avec blason.j'ai rien pu shoot,et ceux de l'équipe sont où et font quoi.jai rien gagné.help,
     
  8. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Perso meilleur event du jeux ^^ y'a environ 50 npc par carte nikel :)
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  9. Milka.Gout.Intense

    Milka.Gout.Intense Apprenti du Forum

    il y a un code s'il vous plait ??
     
  10. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Alors pour expliqué l'event un peux ^^

    Vous attendé que le gros npc spawn vous prenner le plus de dommage vous gagner 5 emblems vous pouvez poser 5 marques 5 marque =500.000 perles .
     
  11. fabiencrofort

    fabiencrofort Apprenti du Forum

    bonjours, y'a til un code evenement ?
     
  12. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    pourquoi,ya t'il ni code ni news letters.
     
  13. Tu peux expliqué le système d’emblèmes stp ? je te remercie
     
  14. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ce qui font apparaitre la marque ?
     
  15. tetra00

    tetra00 Padawan

    C'est le bordel dans les basse cartes y a des npc partout Seafight a encore tout foiré comme d'hab
     
  16. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

  17. GUMBALLwaterson

    GUMBALLwaterson Novice du Forum

    et dire qu 'il va falloir supporter un anniv comme ça pendant 20 jours:eek: vite en carte spé se sera moins ennuyant ... vive la fête ! autant taper un taïpan aux harpons de 10 c'est plus trépident ;):rolleyes:....
     
    Dernière modification: 15 mars 2018
    Pirouette94, jepe5959 et petilu85 aiment votre message.
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et c'est ça qui te rapporte 500.000 perles ? net évidemment..., tu joues sur le même jeu que nous ?
     
    Pirouette94, GUMBALLwaterson et petilu85 aiment votre message.
  19. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Tu joues a quoi ???Vas y partages ton jeu!!! :p
     
  20. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Perso,en face j'ai mes tanks qui m'attendent...largement + amusant! ;) avec une dizaine de chars premium dont 9 gagnés sur des event's jeu et community contributor j'ai de quoi faire pendant + de 3 semaines :)) 10 balles de premium par mois et pi c'est tout! dommage pour SF mais bon,tant qu'ils se sortiront pas les doigts...
     
    Pirouette94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.