Événement : Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GREMLINS

GREMLINS Avancé

trouves 4 partenaires et go cartes de groupes,tu gagneras 50 ames radieuses en moyenne,80 000 perles et 1 grande chance d'avoir 1 disign full 21,certes les npcc sont 1 peu chaud mais avec de bons collégues ça passe créme^^bonne chance

marcopirate aime votre message.
  2. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Embêtant de faire les cartes groupes sans tchat :mad:, sinon très bon event.

3. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

le gros bemol de la carte groupe ont et teleporter n'importe ou et bien trop souvent sur le npc boss qui one shoot a peine rentrer --' franchement seafight pas reflechi la dessus
    6 fois que je rentre dedans et 4 fois sur le boss donc bof a faire quoi

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Alors sur la carte solo, c'est possible de faire un score parfait si vous tirez au moins du 170.000 et un temps de rechargement sous les 3 secondes ainsi qu'une vitesse de 800. Si vous tirez entre 130.000 et 170.000 ca devient chaud mais pas impossible

Mon bateau tire du 200.000, rechargement 2.77 et vitesse 869.
    Donc 2 tirs pour les ennemis petits et moyens, 3 pour les tout gros. Et à vue de nez, j'ai 10-15 sec de marge; peut être un peu plus

La solution : vue perçante (portée +33%), boost vitesse et vitesse.
    une portée augmentée permet de tirer plus tôt et gagner environ 3 sec par groupe

LP = vue percante active
    Parcours détaillé
    1) Mettre boost vitesse et LP et descendre tout en bas. Tirer dès qu'on voit les bateaux
    2) Shooter le groupe au centre/bas et se positionner vers la gauche. Garder la LP et se mettre entre les 2 groupes
    3) Shooter le groupe à gauche/bas. Se mettre un peu au dessus. Vous pouvez désactiver la LP
    4) shooter le groupe gauche/centre. Réactiver la LP sur le dernier bateau et commencer à monter
    5) Si besoin utilisez un boost vitesse pour remonter au nord
    6) Shooter le groupe gauche/haut. Vous pouvez désactiver la LP. Normalement vous arrivez avant que le groupe n'ai commencé à shooter les NPC.Positionnez vous entre ce groupe et le groupe centre/haut
    7) shooter le groupe centre/haut (il a commencé à shooter un NPC mais vous pouvez détruire le groupe avant que le NPC ne meure). Positionnez vous entre ce groupe et le groupe droite/haut
    8) Shooter le groupe droite/haut. Il a commencé à shooter un AUTRE NPC, mais vous pouvez le détruire
    9) le groupe droite/centre arrive et commence à shooter un 3eme NPC. A nouveau, vous avez le temps de les détruire. Réactivez la LP sur le dernier ennemi et commencez à descendre
    10) Boost vitesse pour aller en bas. Le groupe droit/centre a commencé à shooter un NPC mais vous avez normalement le temps de les descendre

En espérant que cela vous aide

Ps : si vous etes un peu court sur un NPC, pensez aux roquettes/feu du dragon
    Et si vous pensez qu'un NPC va mourrir, utilisez un fumigène

Bonne chance

5. event pas mal seul point negatif trop trops trops trops de npc sur les map deja que le serveur est pas fluide alors la c'est injouable ( pour beaucoup )

6. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

c'est normal que les point quand tu coule un npc ne sajoute pas ? sa me le fait deja depuis 3 fois sur pureté...
    2018-03-20 13:03:38
    Vous avez reçu 10448 x perles.
    Vous avez coulé le navire de Pureté pervertie.
    Vous avez reçu 74395 x perles.
    Vous avez reçu 289518 PE.
    et je suis toujours a 0 sur les pureté dans mon journal de bord de l'évenement

7. Bonjour
    A moins que je me trompe je crois que les points vont au plus gros shoot et non au dernier shoot ^^

8. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

c'est bien ca :)

9. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Seul le gros shoot est comptabilisé.

Bon jeu.

10. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

2018-03-20 18:23:59 Vous avez reçu 137057 x perles.
    2018-03-20 18:23:53 Birthday Cake a coulé votre navire.

1Milliard de PV sur le cake. Certes rentable mais finalement peu d'intérêt ... par rapport au reste de l'event.

11. Un Birthday cake ? ou ? XD je n'ai pas vu ça dans la faq

12. Petite surprise à la SF :D:rolleyes:

13. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

dacord je remerci^^

14. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Serait il possible de demander aux staff de rajouter des articles au marché noir ? Parce qu'il n'y a rien à acheter avec les âmes merci.

15. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Il est vrai que pour un even anniversaire le marché noir est loin d’être très étoffé :(

Dark-destiny aime votre message.
  16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Serait-ce possible de réduire les dégâts du pureté ? avec une bonne défense, je prends du 80 k, j'imagine même pas les petits joueurs ce qu'ils ramassent. Merci.

17. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Met le gardien tu verras ça fonctionne mieux

18. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

aborde un surprise commandent lvl 2

19. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

je préfère l'homme de main pour plus de canons-dégâts

20. dova-kyne

dova-kyne Pro du Forum

bonjour a tous je tien a dire un merci a lequipe seafight qui nous offre pour son anniv un superb event tres rentable et faisable par tous il nous gate bon jeux

Statut:
Fermé aux futures réponses.