Événement : Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fesable par tous? dans ton pays de bisounours full tout peut-être...
    Coffres: bidon
    Epaves: bidon
    Carte solo:impossible d'avoir un score parfait sans avoir une bonne vitesse, la rampe à 8,et un shoot qui te pete les npc en moins de 3 salves.
    Carte groupe: à part péter 10x de suite...et là aussi,aucun tuto trouvé sur le net(ce qui prouve le déclin du jeu),vu qu'aucun joueur n'est capable de dire en tchat autre chose que " cherche joueur pour map groupe mais sachant la faire",sinon c'est insultes,provoc et mépris...
    Npc:aucune renta à part les puretés,et même là faut avoir une esquive maxi,un tank,et un rep...et uniquement si tu trouves autre chose que des RATS de guilde qui te laisseront un peu le shooter(c'est extremement rare,en global fr ça n'existe pas),quand ils ne l'ont pas simplement enfermé dans leur île.

    Alors ok les dév font crever ce jeu à feu doux,mais le comportement des gros joueurs qui partagent rien avec personne pour rester entre eux et se gaver enfonce le clou, trop limités pour comprendre que l'exclusion des petits joueurs pour qui c'est impossible de progresser va accélérer le processus.

    Seul tout petit bémol, le code event.
     
    -lagrenouille-, tranquillidad et .Le.Chat.Noir. aiment votre message.
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum


    Je t'en fait un ce soir tuto si tu veux j'en fait 30par jours des carte groupe rien de plus simple !
     
    乂Titim01乂 aime votre message.
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Ce serait cool, car j'ai fait 1 essai, et j'ai rien compris

    Groupe random, pas de chat donc pas moyen de communiquer vu que tu es avec 4 autres personnes aléatoires=> déjà c'est moche

    J'ai été coulé (one shot) par ...je ne sais pas quoi, j'avais rien dans ma vue
    De retour sur la carte, je trouve le NPC , j'essaie de shooter. Pas moyen, aucun boulet ne fonctionne (par contre les roquettes foncionnaient) Bug ou pas ?
     
  4. On doit pas jouer au même jeu.
     
    乂Titim01乂 aime votre message.
  5. merci à toi,j'avais déja regardé ton tuto sur la map solo,super!
    Si tous les joueurs avaient cette approche,les maps seraient un peu plus pleines!
     
  6. jr03

    jr03 Habitué

    Soit c'est de l'humour au 3eme degré, soit tu ignore le sens de " faisable par TOUS" :)
     
    .Le.Chat.Noir. aime votre message.
  7. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Petite question: comment utilise-t-on les articles spéciaux Marque du serpent et/ou Marque du scorpion ?
    Merci pour toute réponse autorisée.

    Cordialités Pirates.
     
  8. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Pureté rentable ou pas?
     
  9. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjours, je pense au nouveaux et petit compte que peuvent ils faire sur les events. seafight ne fait rien pour les motiver. je trouve cela domage. bon jeux a toute et tous.
     
    .Le.Chat.Noir. aime votre message.
  10. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    la carte assaut du havre et rentable meme si ont fait pas le parfait donc c'est bien quand meme non ?? apres certe le parfait raporte le double et si ont fait en dessous de 3min ont et encore mieu recompense mes deja rentable de 5.000perle c'est deja sa quand meme non ??
     
    乂Titim01乂 aime votre message.
  11. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonsoir,

    Je me permets de reposer ma question : comment utilise-t-on les articles spéciaux et notamment les Marques de serpent ?
    Merci.
     
  12. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Tu cliques dessus
     
  13. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Onglé avec une etoile et tu clik il apparait sous toi comme l'amour perdu


    Oui dépend de tes dégats surtout
     
  14. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    [​IMG]
    [​IMG]

    400.000 boulets :)
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    sauf que ce n'est pas toi là mais jabuko (ou son bateau, ce qui revient au même) ;)
     
  16. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    bonjour

    je shoot du 200.000 vitesse 911 la carte solo facile
    carte groupe j'en fait très peu mais rarement je coule dedans
    je joue environ 3h-4h par jours je travail le reste du temps ou je dors

    bizarre je fait environ 500k de perle par jours

    bref arrêté de dire que c'est pas rentable le temps c'est de la perle et les perle c'est du château
    j'ai réussi en 3j a passé corne a poudre 8 rampe a boulet 8 emplacement optimisé 8 et ouvrir tout plein de slot me chargé en munition acheter plein de clef

    seafight est le seul jeu ou vous avez des code cadeau DANS CHAQUE EVENT ou presque

    servez vous juste de vos tête si vous passer plus de temps a vous plaindre qu'a réfléchir vous resterez faible (ou fragile)
    vous avez toute les carte en main a vous de les jouez correctement en cas de besoin le forum et les didacticiel donner par les joueurs sont très souvent d'une grande aide suffit juste de demander

    encore merci Knowshon pour l'apport sur le forum

    cordialement
    votre pire cauchemard
     
  17. noondu29

    noondu29 Novice du Forum

    merci d'avoir résumé ma pensée
     
    ****ORANUS**** aime votre message.
  18. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    Tout et rentable ^^ hier j'ai acheter 200.000 boulet j'ai taper non stop sur des vestige malsain resultat 180k de perle gagner pour 150k depenser ^^ et apres j'ai fait 16 carte solo resultat pas loin 650k de perle gagner ^^
     
  19. ㋠Sєɳśєї㋠

    ㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

    Et sinon, tu as respiré l'air de dehors pour la dernière fois quand avec tout tes exploits ^^?
     
    -lagrenouille- aime votre message.
  20. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    es ce que c'est a moi que tu pose la question ??? car si c'est le cas j'ai pris l'air toute la journée au boulot et ceci je les fait qu'en 3h de jeu le soir ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.