Événement : Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Par contre c'est quand même interpellant que les 5 premiers du classement de ligue sont des NoS (dont jabuko) tout en faisant l'event, on se demande vraiment quand ils dorment ces braves "joueurs" :p
     
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Allez je vais te donner un cours accroche toi bien et tante de suivre !

    Jabuko = Pseudo
    BaronRouge = Pseudo
    Andy = Pseudo

    Tu comprend bien que Jabuko comme Baronrouge n'existe pas ce ne sont que des pseudo !
    Tu comprend donc aussi qu'un pseudo ce change ?
    Et donc tu comprend bien que Jabuko c'etait moi ! Tu le comprend depuis 1ans que je fait la chasse a Andy tout les jours ?

    Comment faire pour etre top5 ? 1Marque scorpion 1Marque serpend et en 1h tu a tes 200 emblemes tu va faire des mini jeux
    Tu fait sa durant 8-9h par jours et tu est top5

    Le probleme avec toi c'est que des qu'un joueur fait quelque chose que tu est incapable de faire tu pense qu'il triche ou qu'il y a un souci ! Exemple au carte de groupe on a fait 2:45min on aurais pu faire 2:20 si un joeuur avais pas perdu sa connection , et des qu'on a fait 2:45 tout le monde a pensé qu'on triché !

    Stroumfie qui est un admin chez vous nous prend des ils en 12 coups de canons ( 12 cadocs ) filmé envoyé au support et c'est lui meme qui nous repond en disant : vous avais plus de 75M de perlers et 4M courones ne vous plaigné pas :)
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    2 Nu†εllα [∆]20297657846
    Tu n'es pas jabuko pour la bonne raison que le voici en n°2 sur le serveur 281 alors que tu es sur un autre serveur.
    Tu es Neversurrender id 585333
    Donc bien sûr que les pseudos se changent mais les codes des bateaux aussi, c'est ce que je voulais démontrer tout simplement.
    Et je n'ai accusé personne de tricher en carte boss lol, je parlais de la LIGUE ou ledit Nutella-Jabuko ou toi avec son bateau peu importe arrive à faire plus de 200 millions de pts en moins de 10 jours...
    no comment...
     
  4. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Nerver surender = Alen43

    Une salve c'est 6000pel donc ca fait 16M de boulet tiré ! je tire environ 1M de boulets toute les 2Hs
     
  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je vais essayé de faire une carte groupe et de voire cb de pel je fait sur celle si juste une
     
  6. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    223.992.638 ---> 224.163.206 sans les skills elp soit avec 250.000 par carte J'ai fait 364 cartes soit deja 91M en carte :)
     
  7. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    vu comment le monde tourne depuis quelques temps l'air extérieur est polluer et dangereux lol évitons de sortir et gamons a la place hahaha
     
  8. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    pas le temps de dormir pendant les bon event c'est une perte de temps lol
     
  9. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    j'ai fait mojn premier mini jeux hier a 16h30, depuis ce temps la je suis a 22 blason pour rentrer, sa se remùets quznd a 1 blason l'entréee svp?
     
  10. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    La map groupe pourrait être sympa si on tombait pas à chaque fois sur le NPC qui nous dégomme d'une salve et à condition biensûr de trouver une équipe qui tient la route mais c'est un autre sujet.
    Juste pour dire qu'a l'avenir essayer de faire en sorte qu'on apparaisse tous aux mêmes endroit et surtout pas à côté du NPC et si possible d'introduire une video explicative dans la faq de comment on fait la map pour aider les gens à mieux comprendre.
     
  11. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    Comme disait un, on doit pas être sur le même jeu!^^

    J'ai jamais acheté de pack canons, j'ai principalement des vaudous 0 et des 60livres niv 5 et . 50 tempetes 0 et 17 sonneurs et 13 deva 0.
    Bref étant niveau 15 j'ai que 284 canons sur le bateau, pas d'homme de main ni pluie de cristaux actuellement.
    870 de vitesse avec le joyau spé et bien sur la rampe à 8 ce qui n'est pas compliqué à avoir. Je fais 3 salves sur certains npc de la carte groupe
    et je fais des parfait. J'ai galère au début pr avoir le rythme mais finalement c'est bon. Il faut bien enchainer ses clics.
    Sac de joyaux impérial au 2 et 3eme parfait.
    Design avec joyaux 21 à la première carte groupe
    Plein de pureté à droite à gauche. certes souvent personne ne l'ai fait mais j'en trouve régulièrement ou je peux m'insérer
    sur serveur Fr
    Epaves intéressantes avec les averses et boulets.
    Coffres pas intéressant du tout
    quêtes des lumières galere avec mon niveau 15.
    et pas de gain spécial fin de quêtes comme des couronnes, canons etc.


     
  12. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé


    GG a toi perso je fait que du parfait mes jamais les sac de joyaux ^^' pourtant je mes moins de 3min ^^
     
  13. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Perso hier j'ai fais extraordinaire et j'ai eu un sac, c'est une question de chance je pense. De plus ce n'est pas en terme de temps qui compte pour les score parfait, extraordinaire et je sais plus quoi, c'est le nombre de npcs que tu dois protéger qui coule qui compte pour le score/ 0 npcs coulé donc tous sauvé = score parfait, 1 ou 2 npcs coulé = score extraordinaire et au dessus de 2 npcs coulé je score diminue encore d'un palier
     
    petilu85 aime votre message.
  14. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    premier sac a l'instant ^^
     
  15. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Il serait sympathique de mettre d'autres objet au marché noir comme des amulettes/bénédictions...
     
  16. tiji

    tiji Padawan

    Alors ok les perles rentre bien niveau carte solo, mais cette routine... rien d'autre à faire, même pas une 2eme tranche d'event. Marché noir figé comme tout le reste, c'est d'un triste.
     
    OMyZrraak et petilu85 aiment cela.
  17. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    sérieux les birthday cake son impossible
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    C'est quand qu'on s'amuse ??? :confused::rolleyes::confused: Sans rire,pseudo-evolution +pseudo-event + un pele-mele de GRAND nawak =la berezina ou trafalgar comme vous voulez,sans dec,en fait rien ne bouge en positif sur ce jeu!!!
     
    Titilleur aime votre message.
  19. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Tu sais c'est surrement tons erveur qui est ennuyant le mien c'est sa tout les jours :)

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.