Événement : Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Il parle de l'event et je suis bien d'accord, aucune variété dans le shoot, gagner des blasons, shooter le pureté sur des cartes qui beugent vu le nombre de npc dessus, les cartes bonus sont d'un ennui rarement égalé même si elles rapportent beaucoup... de perles, heureusement qu'il y a de temps en temps d'autres gains.
    En fait je les fais le soir pour m'endormir :p.
    Et dire qu'ils vont cumuler avec l'event de Pâques...
     
    petilu85 et Titilleur aiment cela.
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'aimerais tellement que notre serv soit comme ça..
     
    raphclo3 aime votre message.
  3. ça râle quand l'event est pas rentable, et quand l'event est rentable ça râle aussi...:rolleyes::rolleyes:
    Certes c'est toujours la même chose mais arrêter de pointer que les défauts.;)
     
  4. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    perso ayant un bateau pas tres puissant deja 4m de perle de benef ^^ 4 sac de joyaux imperial 50 vaudou en plus et top 200 pour l'assaut du havre du paix je pense que cette event va permettre de monte a 8m de perle et pouvoir ce mettre a jour en chateaux et autre truc ^^
     
    ****ORANUS**** aime votre message.
  5. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    hey salutt quel est le bestiaire qui a un joyau prévention svp !! ??:):)
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Il l'a été et l'est fréquemment !Ca c'est déjà vu mais c'est par periode,rappelle toi les raids JNB,AFO,ect ...maintenant,c'est pas CA un vrai jeu de VRAIS pirates....
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    je suis en gb6 x) nous sommes les derniers fr combatif contre l'envahisseur
     
    raphclo3 aime votre message.
  8. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Nous c'est tout les jours depuis la fusions et les joueurs vienne nous rejoindre sur le serveurs il ne parte pas !


    Ou sont passé : Barman , izzo , yoan , monster , paladin , supra...
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    avec les foo pour barman et pala, izzo/supra disparu et yoan joue solo
     
    raphclo3 aime votre message.
  10. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    Bonjour a tous je voulait remercier les équipes SEAFIGHT de nous avoir offert pour leur anniversaire un évent très bien et très rentable juste un petit bemole comme dab les petit ont du mal il en faudrait pour tous
    Et pour ce qui de la grosse MAJ du jeux la franchement rien a dire les npc rapporte plus de perle malgrer le hp augmenter faisable au creux sa offre au petit lvl une chance de monter leur navire bcp mieux alors SEAFIGHT bonne annivairssaire et merci
     
  11. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    Bon pour commencer je tien a dire que les feu dragon niveau 2 et bien cest de la **** et en plus il faut quon en gagne 5 par 5 dans la cartre solo mais a quoi avez-vous pensz en faisant sa
     
    OMyZrraak aime votre message.
  12. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Bonjour, voila que je commence l'event et un truc m'exhappe, comment avoir des ames radieuses ?
    Je fais des avant-gardes crrompues et la j'ai 503 maudites et 23 radieuses ...
    Il y a un NPCs qui en donne plus ? :O
     
  13. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Carte groupe c'est 45-50 a chaque fois :)

    J'ai 69.000maudite 8.000 radiante
     
  14. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé


    pouah oO c'est enorme les maudite ok mes les radiante pouff ^^' sa tape de la carte groupe la chance moi etant solo dans ma guilde dur de trouver un groupe --'
     
  15. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Rejoin une plus grosse guilde ou des amis avec qui les faires :) la carte groupe on la plis en temps normal en 3min20 on en fait 10-15/j
     
  16. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    c'est affolent ^^ sa m’intéresse pas les grosse guilde trop d'ennuie ^^
     
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Nous il y a 2 alliance dans le serveur , c'est comme si il n'y avais que deux guilde de 200 bateau chacune sur un serveur et que c'est guilde se faisait la guerre
     
  18. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    t'en a de la chance, chez nous c'est 200 joueur contre 100 joueur x) et on a 4 alliance :p
     
  19. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je parle de 200 joueur sur l'eau sur la meme carte en meme temps pas 200joueur dont 160 incactif ^^
     
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    30 contre 200+ x)
    mais nan c'est cool de one shot avec la portee d'une fusee ralentissente
     
    raphclo3 et Klemus aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.