Événement : Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'aimerai bien voir un screen ou bien même une vidéo parce que j'ai beau la faire dans tout les sens jamais un parfais, désolé mais j'ai du mal à te croire surtout en utilisant seulement 2/3 pierres de vélocité.

petilu85 aime votre message.
  2. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

malheureusement je sais pas comment ont fait screen ou video ^^' mes je te garantie que c'est pas un fake
    2018-03-18 13:15:33
    Vous avez reçu 1 x Amulette de Simbi.
    Vous avez reçu 4 x Mojo.
    Vous avez reçu 20249 x perles.
    Butin de la carte: Assaut du havre de paix
    Vous avez reçu 2 x Feu-du-dragon niveau 2.
    Vous avez reçu 3169 points Élite.
    Butin de la carte: Assaut du havre de paix
    Vous avez coulé le navire de Appel dévastateur.
    Vous avez reçu 18515 x perles.
    je commence par en bas (avec une pierre de velo) je pete ceux du milieu apres je part vers la gauche je les pete en suite une velo pour le haut gauche je les pete apres ceux du milieu en haut suivie par ce du haut droite ensuite velo pour le bas droite et voila ^^
    temps de rechargement 2.99 si cela peut impacter sur le resultat je sais pas ^^'

3. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

La preuve en est faite que ce n'est ENCORE pas une question de "SAVOIR JOUER" puisqu'il compense avec la vitesse!!!C'est tout!et encore j'ai quand même des doutes sur la véracité de ses dires...par contre au niveau rentabilité c'est pas du tout la même puisqu'il utilise 2 a 2.5 fois + boulets :p

4. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

16.000 boulet par carte ^^
    apres ne me croyer pas pas grave perso je sais que c'est la verite apres je vais pas me justifier 100 mille ans ^^

5. petilu85

Combien de canons ?

6. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

286 canon pour 193k de shoot

7. petilu85

Ok!Donc c'est bien ce que je disais et ce que confirme
    tu compense avec ta vitesse de bateau...GG ! Entre nous soit,MOI j'ai tout eu quand même : bestiole et sacs de joyaux imperiaux ! :p hihihi :D:cool:

8. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

chanceux parce que le sac jamais eu pourtant j'en suis a 20 carte la ^^' pour aujourd'hui je stop sa commence a couter en blason et j'ai du mal a en faire ^^'
    par contre pas encore eu la chance de reussir la carte groupe :'( 3 entre et 3 foiré grrr si 4 joueur en cherche un tous seul chui preneur ^^

9. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

c'est moi ou une fois attend 200 blason ont n'en recoit plus dans les vestige ??? ^^

10. ****ORANUS****

****ORANUS**** Apprenti du Forum

bon deja comment tu prend pas de degat et surtout comment tu tir a 260-280k au 60livre je suis au vaudou sonneur tempete et je tape 200k? tres instructif quand meme merci pour la video

11. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Et bien je te remercie^^ J'ai suivi tes conseils et j'ai fais un parfais, le sens dans lequel tu commences à un réel impact.

12. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

Je suis content que cela et fonctionner pour vous^^ au moins vous voyez que je ne ment pas ^^
    moi je suis en galere pour la carte groupe ^^' pas moyen de trouver une bonne equipe :s

13. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

2018-03-18 16:55:49
    Vous avez reçu 1 x Sac de joyaux impérial.
    2018-03-18 16:52:33
    Vous avez reçu 1 x Sac de joyaux impérial.

14. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

grrr ^^ cette chance moi enfin eu le design de la carte groupe ^^

15. louison1

louison1 Novice du Forum

Bonsoir , quelque soit la difficulté je cherche toujours une solution mais la j'ai un peux du mal .
    J'ai clairement compris que les mini-jeux étaient mort pour moi , tempi et mon but est de faire des perles ( basique ) ^^ mais aussi d'avoir les canons vaudou . Cependant les âmes radieuses sont assez compliqué à avoir .

Je shoot en moyenne du 100 000 .

Pouvez vous me conseillez pour l'évent svp ?
    merci .

tortudu02 aime votre message.
  16. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

Coucou, essaye de trouver 4joueurs aimable qui te prennent sous leurs ails et t’amèner à la carte groupe. Tu en fait deux, tu as tes 100 âmes, puis achète les 50canons vaudou, pour t’améliorer !

Bon jeu,
    BLACK CARD.

17. tolga

tolga Duc du Forum

pour ceux qui dise que la carte solo est complique je pour vous dire que même mois avec un score de 2.40 ji arrive tous juste avec des pierre de vélo œil de lynx est tout San maître des soif de sang avec 242 canon 230 en shoot 250 en critik ji arrive tout juste mais jais jamais gagne de sac de joyaux sa viendra peux être avec entrainement plus tu en fait plus est bon

18. tolga

tolga Duc du Forum

merci pour ta video cest cool de ta part

19. louison1

louison1 Novice du Forum

Je suis d'accord avec toi mais plus facile à dire qu'a faire de + je ne sais pas en quoi je dois me mettre : soigneur ,tank ,dégommeur et je suis inutile sur la carte ....

tortudu02 aime votre message.
  20. Aegid

Aegid Novice du Forum

le code ne fonctionne pas chez moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.