Événement : Pour qui sonne le glas (anniversaire 2018)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aegid

Aegid Novice du Forum

le code ne fonctionne pas chez moi

2. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

Met toi dégommeur. Personne est inutile ! Certe tu tire moins fort mais tu feras des dégâts que les autres n’auront pas à faire !

BLACK CARD.

3. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Alors j'ai 394 canon deja donc ca y fait beaucoup !

C'est avec plaisir

Je le dit depuis le début que tu tire du 190.000 ou du 250.000 si tu a 850 ou plus de vitesse tu peux le faire

4. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

La vérité est que sans 850 de vitesse de base il est inconsevable de faire la map groupe :)

5. tolga

tolga Duc du Forum

combien de canon a tu moi jais 342 canon 177 vaudou 113 tempete de feux 8 deva 17 sonneur de gla je shoot du 234 mille est critic 254 je fait un score de 2.35 2.40

6. noondu29

noondu29 Novice du Forum

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire un score parfait dans le mini-jeu solo, je shoot du 195-200k, j'ai une vitesse de 793 et mon temps est d'environ 3mins donc petilu85 je ne comprend pas comment tu fais pour ne pas réussir à faire un score parfait.

7. tolga

tolga Duc du Forum

est avec ton score tu gagne quoi en récompense du parfait ou du extraordinaire

8. noondu29

noondu29 Novice du Forum

du parfait à chaque fois

9. los_regenados

los_regenados Habitué

Pour faire un score parfait la force de shoot ne change rien si vous tapez a moins de 250 000, a partir du moment ou il vous faut 2 shoot pour couler un npc, essayez d'optimiser votre vitesse de shoot ;)
    Perso j'ai laché mes sonneurs pour des 60L, et je fais des parfait a chaque fois maintenant !
    Vitesse de shoot de 3s14 a 2s68, avant que 20 000 perles, maintenant 40 000 :)

10. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

2018-03-18 21:24:45
    50 x Canon vaudou crédité(s). Raison : Marchand.
    2018-03-18 21:24:44
    Marchandises remises : -100 x Âmes radieuses
    2018-03-18 21:24:44
    Marchandises remises : -100 x Âmes maudites
    apres 100 conquerant 3 conquerant et 1 carte groupe je les et enfin ^^

Monsieurclodion aime votre message.
  11. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

QUOI????? du parfait a chaque fois?????!!!!!!!C'est quoi ces betises !!!!Je fais en moyenne 2mn30 et toujours "extraordinaire"là j'avoue que je n'y comprend plus rien!!!!

12. petilu85

Franchement si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe,je suis preneur!!! :)
    361 canons,one shot les"Appel dévastateur"2 shoots les"cloche de la ruine" et "Carillon infini" ,902 de vitesse, 2mn 26 et jamais de score parfait!!!Elle où la faille ??? :confused::confused::confused:

13. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

commence par tout en bas et remonte vers la gauche :)

14. noondu29

noondu29 Novice du Forum

Commence à aller shoot les npcs en milieu-bas et puis va en bas-gauche pour remonter ensuite pour aller chercher les npcs dans le coin haut-gauche et ensuite suffit de faire le tour de l'ile

15. petilu85

Merci ,mais tu penses bien qu'avec 1 bonne quarantaine de carte,j'ai essayé toutes les combinaisons possible et imaginable mais rien n'y fait! :rolleyes:

16. OuardaOKLM

OuardaOKLM Auteur en herbe

Bonsoir, a quelle heure sont remis a 0 les blasons pour les cartes svp ?

17. noondu29

noondu29 Novice du Forum

Bah pourquoi ça marcherai pour tout le monde mais pas pour toi ? je pense que tu oublies une flotte dans un des angles car avec ton bateau tu es censé réussir sans probblème

18. Oui chez moi aussi ça s'arrête à 200 blasons anciens maxi,faut les utiliser pour en avoir de nouveau dans les vestiges.

Rappel:dernier shoot sur vestige= 1 ancien. Dernier shoot sur avant-garde= 1magique(pas la peine de les shooter,vous les laisser baisser et vous vous servez surtout sur les cartes ou y en a des 10n)

19. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Avec 351 canons (eh oui je n'ai ni la pluie ni la faveur) 60 livres/vaudou, 951 vitesses j'arrives à faire des parfaits en modifiant les gemmes de mon bateau (1 gemme d'impact navire par une gemme CC et 1 gemme prévention compagnon par une gemme CC) afin d'être sûr de pouvoir couler les Appels dévastateurs en une fois (ils leur restaient 700 hp quelques fois :D). 4 Cartes & 4 scores parfaits.

Merci aux joueurs d'avoir partagés les astuces.

20. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Vraiment dommage que ce soit aussi dur de reunir les radieuses !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.