Evénement : Problème de classement

Discussion dans 'Aide' démarrée par Super-Saiyen, 17 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

J'aimerais qu'on m'explique comment au bout de 10 minutes de phase 2 les 2 premiers du classement dépasse les 1000 points umh umh le premier dépassé les 2000 bref ce n'est pas équitable

2. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

pas de réponse ??

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les classements n'ont pas été remis convenablement à zéro à la fin de la première phase, ce problème est transmis.

4. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Bonjour,
    je voudrais savoir si c'est un problème ou un bug.
    J'appartenais a une équipe et ensuite j'ai changer d'équipe pour faire les autre quêtes, après en avoir fait une , le donneur marque qu'il n'a plus de quêtes et qu'il faut revenir plus tard, c'est normal ou non?

5. Йéo

Bonjour,

Si l'on a fait des quêtes avec une équipe, il est impossible de les faire avec l'autre équipe, Ou alors il faut inverser les points de réputation.

Dernière modification: 18 juillet 2016
  6. ♠MåţřÄќ♠

♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

Bonjour, il serait bien, en effet de corriger ceci, quelques joueurs avaient en effet plus de 1000 / 2000 point ne serais ce qu'une minute après le début de la phase 2, du coup, le top du classement est faussé, ce qui n'est pas juste en soit, pour tout le monde.

Bonne journée.

7. elagor

elagor Habitué

bah c est rien , celui qui fait parti de la même "équipe" que moi a prix une ""pilule" par mes soins au classement xd

8. Йéo

Bonjour,

La synchronisation d'hier devait régler ce problème, vous avez vu le résultat, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations supplémentaires.