Evénement : Problème de quête

Discussion dans 'Aide' démarrée par ๑۩۞۩๑ŇΣO≈AЙĢΣŁ๑۩۞۩๑, 15 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'ai beau essayer, je n'arrive pas a accepter les quetes dans mon journal et celle données par Ajax (Bataille des titans)

J'ai essayé sur firefox et meme Internet explorer (pour vous dire ou j'en suis)

J'ai le bouton accepter avec Ajax mais je ne peux pas cliquer dessus (Je suis dans le top 100 fr2 chez les rouges)

Y'a t-il une solution ? Surtout que les quetes changent a chaque phase si j'ai bien compris...

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il a actuellement pour certains joueurs des problèmes sur les quêtes, les développeurs travaillent dessus ... Merci pour votre patience. Bon jeu.

3. ΨŇΣO≈ǍЙĢΣŁΨ

ΨŇΣO≈ǍЙĢΣŁΨ Novice du Forum

Toujours aucunes nouvelles ? C'est déjà la 2eme quete et je ne peux toujours pas l'accepter...

4. Йéo

Bonjour,

La synchronisation d'hier devait régler ce problème, vous avez vu le résultat, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations supplémentaires.

5. bonjours je suis sans cesse bloquer a la deuxieme quete du donneur ajax. je fait la premiere dés quelle est validée je veux pour mettre la deuxieme elle marque comme si elle etait deja active et deja faite mais je ne peut pas recevoir les recompense ou l'annulé. j'ai tout tester: annuler les point pour aller dans l'autre, vider les caches mais rien ni fait le probleme revient sans cesse. une solution svp?

6. le probleme de différentes quêtes pour une même équipe on est les seuls a s'en etre apercu ???

7. Йéo

Bonjour,

Le problème a été transmis, il existe pour certains joueurs sur tous les Mega serveurs, c'est un problème étrange (NDLR). :confused:

8. Йéo

Bonjour,

Avez-vous essayé dans un autre Havre de paix, ou ceux de gauche ou ceux de droite ?

9. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Bonjour,
    Comme déja citer par d'autre joueur, j'ai fais les 2 première quête de cassandre et la ca beug car il me dit qu'il n'y a plus de quête et de revenir plus tard.
    J'ai fait sur les deux coté et dans plusieur havres et toujour pareil.
    Bonne fin de journée

ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  10. No-shoot[KPG]

No-shoot[KPG] Auteur en herbe

même problème ,c'est inadmissible que certains joueurs soient désavantagés,prière de faire le nécessaire. merci

Dernière modification: 19 juillet 2016
  11. phenix1960

phenix1960 Avancé

même problème tout essayer
    phenix1960
    ID joueur :
    504/34898048 gl4

12. Йéo

Bonjour,

Est-il possible d'avoir l'ID d'un joueur qui a réussi à faire toutes ses quêtes afin d'aider les développeurs à comprendre la raison du problème, merci pour votre aide. ;)

13. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Si cela peut aider, j'ai réussi à faire toutes les quêtes de la phase 3 (Ajax)

ID : 41/17110523

14. Йéo

Bonjour,

Merci Pirate ;) votre loyauté ne sera pas oubliée.

15. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

Bonjour,

Idem même problème rencontré que les autres joueurs !!

Merci

16. FINEMOUCHE

FINEMOUCHE Novice du Forum

Visiblement je suis le seul a l'avoir remarquer mais en effet l'an passer les donneurs de quetes fonctionner ainsi et bizarrement cet année il en est different malgres que cela soit indiquer dans la faq

Cet événement comporte-t-il des quêtes ?
    Oui !
    Vous trouverez deux donneurs de quêtes au havre de paix, un pour chaque équipe !

Cassandre est la donneuse de quêtes de l'équipe Gaïa et se trouve dans les havres de paix de l'ouest.

Ajax est le donneur de quêtes de l'équipe Ouranos et se trouve dans les havres de paix de l'est ainsi que sur la carte 1/4 :).

17. Bonjour
    Nous attaquons la phase 4 de l evenement et hooo il y a qu une seule quetes ???
    Par ailleur nous n avons toujours pas obtenu notre point equipe de la phase 1 equipe gagnante quand celà sera t il corrigé?
    on est patients mais là humhum :confused::confused:

18. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr je ne peux faire que la quete de position et apres le donneur de quete ne peut donner de nouvelles quetes comment sa se fait j'ai deconnecte et rien ne change

O2loup
    ID 41/27226313
    merci de votre aide

19. ~~DJO~~

~~DJO~~ Novice du Forum

Bonjour impossible de cliquer sur commencer la quete quand cela va t il etre resolu car d autres joueur peuvent faire les quetes event alors je ne comprend pas pourquoi je ne peut y acceder merci

20. le point tjs manquant de la première phase,
    les problemes de quetes differentes pour chacun

on compte nous rendre la pluie et les canons vaudou qu'on a pas eu ??? ou c'est trop vous demander ???

Vous en avez pas marre les modo de pas joueur, de rien comprendre et de ramper devant bigpoint....sincèrement....démissionnez ! plzzz

Statut:
Fermé aux futures réponses.