Evénement : Problème de quête

Discussion dans 'Aide' démarrée par ๑۩۞۩๑ŇΣO≈AЙĢΣŁ๑۩۞۩๑, 15 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    Bonjour,

    Il s'agit en effet d'une erreur de programmation :cool: qui touche bon nombre de joueurs , nous allons voir ce qu'il est possible de faire.

    Nous allons remonter dans un premier temps ce soucis à l'équipe programmation :rolleyes: .

    Merci pour votre patience.


    Cordialement,


    pff :mad::mad:

    ★ЌΐЌДΪƒ★「9.5」
    41/28692611
     
    NJL45 aime votre message.
  2. Bonjour
    Je pense que l'on a tous eu le droit au même message,la fidèle réponse automatique:D

    Bonjour,

    Il s'agit en effet d'une erreur de programmation qui touche l'ensemble des joueurs , nous allons voir ce qu'il est possible de faire .
    Merci pour votre patience.


    Cordialement,


    Votre service client Bigpoint



     
  3. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    O2loup
    ID 41/27226313
    merci de votre aide

    quand notre demande va etre prise en consideration on est en train de perdre des perles et boulets j'espere que vous aller nous aider ????
     
  4. Bonjiur j'ai pu en faire qu'une de quetes
     
  5. ΨŇΣO≈ǍЙĢΣŁΨ

    ΨŇΣO≈ǍЙĢΣŁΨ Novice du Forum

    Crée votre propre topic dans ce cas là, mon problème c'est que je n'ai pu faire aucune quête, pas meme la premiere, un code arrive prochainement apparement
     
  6. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    une seule quête et sa bloque déjà mais des chose bizarre quand on est arriver a midi il m'a payer mes récompense et puis pendant plusieurs fois il m'indique quête échoue puis je commence a faire ma première quête je la finis et puis plus de quête disponible j'avoue je suis très calme mais il y a de quoi un peu s’énerver plusieurs fois sur deux jour je me trouve léser par rapport a certain joueur merci de transmettre le message phenix1960

    ID joueur :
    504/34898048 GL4
     
  7. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    1 truc dans le genre? alors que je n'étais pas au havre de paix preuve sintille ramasser à: 12:00:43 Vous avez gagné 12357 unité(s) d'or.


    2016-07-21 12:01:55
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:01:46
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:01:38
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:01:30
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:01:21
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:01:12
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:00:55
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:00:47
    Quête non réussie
    2016-07-21 12:00:43
    Vous avez gagné 12357 unité(s) d'or.
    12'357 or
    2016-07-21 12:00:39
    Quête non réussie

    Et du coup impossible de lancer les quêtes à 12H05 et les âmes & canon vaudou dans le cavu...

    乂†ßØ߆乂
    41/18844624
    FR1
     
  8. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Quelques infos supplémentaires

    Phase 3, j'ai fait toutes les quêtes
    Fin de phase 3 : j'étais sur l'eau à midi et j'ai eu msg quête annulée alors que je n'avais pas de quête

    Phase 4 : je fais la quête 1 pour les rouges, puis plus de quête dispo
    Je change d'équipe , je fais la quête 1 pour les verts
    Et là j'ai les autres quêtes (quete 2 & 3 faite, 4eme en cours)
     
  9. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    moi pas j'ai une d'un coter puis de l'autre et plus rien pas possible de faire la deuxième il me dit plus de quête disponible on me dit qu'il y a pas mal de joueur dans le même cas çà me console pas mais bon c'est seafight o_Oavec ces nombreux bug :mad::mad:des fois çà commence a être un peu démoralisant :(:( merci de transmettre le message et bonjour a vous et bon courage avec tous çà vous devez avoir bcp de boulot et merci pour tout :)
     
  10. Bonjour

    Quetes de la phase 4 toujours pas disponible pour moi ,ainsi que pour un grand nombre de joueurs on espère qu à midi celà sera résolu ;)
    †Şąŋđŷ-Ĺą-ŖęþēΙΙę†
    ID: 41/2563354
     
  11. Pas de quêtes = pas beaucoup d'âmes ni de points de classement = la misère pour acheter les buffs et accessoires....
    Une indemnisation est-elle d'actualité ?
     
  12. piratepsychotique

    piratepsychotique Auteur en herbe

    Pseudonyme
    βĻĄĐĘ╬گĄмΦųяĄї[9.5]
    ID joueur :
    41/41831053on
    Pirate depuis :
    2014-10-01 17:22:07
    Dernière connexion :
    2016-07-23 12:33:02
    ouais bon y en a marre la quand même déjà il y a deux jours le même problème et en compensation rien pour le classement top 100 un code que tout le monde notamment ceux qui n'étaient pas dans ce fameux top 100 en on bénéficié, je pensais que sea fight était une multinationale productive et soucieuse du bon fonctionnement du jeu pour le confort des joueurs mais hélas ce n'est jamais le cas lorsque c'est un bug pour méga dans les 30 mn c'est réglé et la 3 jours plus toujours c'est du foutage de tronches vis a vis des joueurs qui je vous le rappelle participe aussi au bien être financier de seafight et en remerciement des bugs encore des bugs et toujours des bugs non résolus et surtout non dédommager et vous comptez sérieusement conserver vos joueurs ??? A trop tiré sur la corde un jours elle péte
     
  13. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    bonjour , c toujours le b...l habituel , pas de quetes etc, etc et etc ...... pour eviter de repéter ce qui est dit au dessus ......
     
  14. No-shoot[KPG]

    No-shoot[KPG] Auteur en herbe

    Bonjour,je tiens a faire part de mon indignation ,c'est scandaleux que certains joueurs n'arrivent toujours pas a faire toutes les quetes. Ce problème a été signalé des la 1 ere phase de l'évent et au bout de 10 jours ,il persiste du coup on passe a coté de quelques canons vaudoux.
    Ce n'est pas avec leur code a deux balles qu'ils vont nous faire taire.
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Indemnisation grace a ce lien : Evénement "Bataille des Titans 2016"
     
  16. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Bonjour je n'ai réussi qu'a faire la première quêtes et je pense qu'il y en a d'autres mais impossible pour moi de faire la deuxième
     
  17. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    moi idem :(la çà commence a bien faire :confused:le problème est de taille pour moi il vient qu'il nous met quête échoué 11 fois après la récompense de midi et qu'on a activer aucune mais le problème y semble lier :(:( merci de transmettre c'est la troisieme phase a la suite de l'autre que j'ai le problème au moins:(:confused::confused:
     
  18. alflemartien

    alflemartien Auteur en herbe

    j'ai moi aussi un problème de quête !! c'est usant de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un évènement .
     
  19. Nicolasdu94

    Nicolasdu94 Auteur en herbe

    Autre problème de ce jour par rapport aux quêtes , le donneur de quêtes Cassandre ne distribue pas les récompenses correctement , impossible de recevoir les âmes maudites promises par celle-ci contre les différentes choses a faire ... Allez-vous nous donner les âmes manquantes ou un code compensation d'âmes ??????
     
  20. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    et de nouveau même problème une quête et puis rien :(:(c'est usant a la fin dite toute suite que je devais pas faire cet Event :mad:désoler pour les modérateur de subir ma mauvaise humeur:confused: je n'ai rien contre eux et je les remercie de faire passer le message:) ;)eux sont pas responsable du mauvais fonctionnement du jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.