Evénement : Problème de quête

Discussion dans 'Aide' démarrée par ๑۩۞۩๑ŇΣO≈AЙĢΣŁ๑۩۞۩๑, 15 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ce problème semble insoluble pour les développeurs ... Malheureusement, nous craignons que cela soit ainsi jusqu'à la fin de l'événement. :(
     
  2. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    je vien de remarquer qu'a midi aujourd'hui je peut faire la deuxième quête je vous signalerai si j'ai pu faire la suivante a mon avis le problème est du on ne sait pas pk au départ de la nouvelle phase avec ce 11 quete echouee et qu'on en a pas une seule ouverte on ne sait faire qu'une quête et ce midi apparemment je peux faire la suivante comme je vous l'ai dit je vous tiendrai au courant de la suite
     
  3. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Je ne pouvais pas faire les quêtes de Cassandre mais celle d'Ajax je peux toute les faire, je ne comprends pas pourquoi je peux faire seulement celle d'Ajax et a mon avis les développeurs non plus... Heuresement pour moi j'ai assez de radieuses donc je me suis mis a faire les quêtes d'Ajax et avoir des maudites
     
  4. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    donc j'ai pu faire la première et celle des 30 k perles c'est tout de nouveau bloquer je clos ce problème vu qu' on saurai pas le résoudre merci a tous
     
  5. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    "CQFD" malheureusement ... :(

    Lévénement étant terminé, ce sujet est clos, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.