Évènement : Retour de Colombus 2020

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 8 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement Retour de Colombus 2020.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Event minable :

- Brick : 3500 PE ... 115 Brick : 1 x mine 0 x perles.
    - Colomb : Pas annoncé, quand trouvé 800.000.000 prends des mines à 4.800.000 HP autant dire -> 12.000 perles.
    - Peu d'épaves.
    - Peu de coffres.
    - Points de saison non "doublés"
    EDIT :

Gros shoot + dernier shoot : 35 x mines usées + soifs + remparts + blts
    Gains : 1 x mine - 2600 or - 20.000 perles - 345.000 perles 180.000 PEL

Bref : 0/20 C'est nul. Faire un copie colle du dernier évent aurait été mieux.

Dernière modification: 8 octobre 2020
    petilu85 aime votre message.
  3. Ďāŕķňēśś

Ďāŕķňēśś Apprenti du Forum

évent nul je voie aucun intérêt a faire les brick on gagne rien a part des pe en plus il faut faire 1000 npc pour sortie un Colombus autant dire que pour un petit bateau on peut pas faire l'évent merci seafight de penser que au gros bateau c'est cool

4. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

c'est vrai que la c'est vraiment claqué au sol

5. BichetteNYG

BichetteNYG Apprenti du Forum

Explosé au sol pour ma part

Edit : Je retire ce que j'ai dis

2020-10-08 13:28:59 Vous avez reçu 45 x Poudre noire.

Evenement incroyable de rentabilité temps/perles/claqué au sol

6. Zardento

Zardento Expert Junior

2020-10-08 14:04:40Vous avez reçu 39400 x perles.2020-10-08 14:04:40Vous avez reçu 5577 PE (points d'expérience).2020-10-08 14:04:39Vous avez coulé le navire de Brick batailleur.

Il y a un gain, mais il faut vraiment augmenter les chances de l'obtenir..

(espérons que l'évent halloween seras très rentable..)

7. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

slt! Perso,en lisant les commentaires du MEME event à la MEME periode de 2019,sachant qu'à part augmenter les HP et la force des npcs rien est fait dans le sens des joueurs(sauf les packs evidement!!!)même pas je le joues !!!!!! @Ҝɑizσku tu devrais être habitué depuis l'temps!!! ;)

Pour dire que le truc est + que naze!!!!.....La conversation mise en place par la modération est même fermée !!!
    Évènement : Retour de Colombus 2020

8. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Habitué, oui :) mais parfois des surprises sont quand même là ; pas ici ^^

9. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Là en l'occurrence,la "surprise" serait que l'on soit SURPRIS!!!mais visiblement ce n'est pas pour aujourd'hui!!! héhéhéhé!!!:rolleyes: ......

10. SeaLooter

SeaLooter Padawan

event de m**** pas de gain de perle de couronne ou autre juste des chose sans importance et en plus de ca pas de code reduc donc je sais pas pour les autre mais moi je me dit que seafight l'avenir ne presage rien de bon si vous nous retirer la seule chose qui fait que l'amusement est la lors des events sinon cest les bug qui font le reste

11. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

je suis pas co je vien juste de dire cette discutions sa donne envie

12. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Petit code : 6TN9FU8A

13. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Dites, si on jete des pierres sur les brick, ça marche aussi ?. Non parce que des perces-cuirasses pour du PE hein .....

14. Ďāŕķňēśś

Ďāŕķňēśś Apprenti du Forum

après avoir claquer 1 M de boulet pour voir si avec le grand nombre on pouvais être rentable je peut vous dire que non 1M=545K de perle récupe 380 K super franchement après les bug de c'est dernière semaine c'est avec des évent comme sa que vous compter garder vos joueur ou en avoir de nouveau continuer comme sa !! c'est marquer petite chance de gagner des perles elle est de combien de pourcent la chance 0.001 non ? dit que même avec 5% de chance on est plus rentable !! et après vous appeler sa un évent BRAVO on espère qui reviendra JAMAIS celui la cette évent a était penser pour les bateau qui on deja des million de boulet sur leur compte les petit bateau ne pourrons jamais monter avec des évent comme sa fais quelque chose !!

15. Qui

Qui Apprenti du Forum

Les petits pourrons jamais ? Étrange, je suis loin d avoir une machine de guerre et pourtant , je trouve l évent intéressant 1 Npc / 5 =37k perles . Les Npc je les pète en 2 coup . Les perces ? 18M en stock .
    Comment ? Coffre , achat au caddy pendant les évent

16. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu es bien le seul à avoir autant de perles :D

17. MiikaSan

MiikaSan Padawan

En 2 shoots tu petes les NPC et tu dis que t'as pas un gros bateau ? Je tape du 135k à l'élite classique, je mets 3 shoots, ton bateau est bien comparé à la majorité des joueurs

Et l'event n'est pas du tout rentable, je gagne des perles tous les 50 npc en moyenne, stop dire des conneries

fraise43, petilu85 et Ottoskor aiment votre message.
  18. LHMAN

LHMAN Auteur en herbe

Juste par principe pourrais tu arreter de dire nimporte quoi ? 80% des joueurs actuelle tire + de 180k a l'illu il suffit d'avoir commencé le jeux en mai de l'année derniere et donc jouer depuis un ans pour tiré 180k

Quand au gros joueurs comme moi par exemple je peux te dire le npc je le one shoot et que je peux les faire a la chaine sans soucis

Donc ok tu ne tire pas fort mais depuis quand est crée ton compte ? ou depuis cb de temps joue tu dessus ? Et si tu ne me croit pas prend le classement de league , prend les tout les joueurs au dessus de 30-40M de pel et dit toi que c'est gens la tire plsu fort que 135k a l'illu .

Tout les event sont casiement accéssible a tout type de joueurs , mais bon pleuré parce que les petit joueurs non pas accée a un event alors que les gros si fon chié parce que l'event est trop simple et que les gros joueurs son la majorité des joueurs restant dans le jeux ...

19. Cisco

Cisco Auteur Actif

Salut

Quelqu un aurait le visuel du design a gagner

Merci

20. MiikaSan

MiikaSan Padawan

On s'éloigne du sujet de base mais j'ai commencé à monter mon bateau il y a 4 mois

L'event n'est pas du tout rentable, faire des drakkir est + rentable que cet "event" et dès lors que qque chose est + rentable à faire en temps normal qu'en temps d'event, c'est que c'est DEBILE

fraise43 et petilu85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.