Évènement : Retour de Colombus 2020

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 8 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vegeta2

Vegeta2 Novice du Forum

mdr les épaves annonce que nous pouvons avoir des canons tempete de feu niveau1 OOPS ON RECOIS QUE DES VAUDOU

fraise43 aime votre message.
  2. Ďāŕķňēśś

Ďāŕķňēśś Apprenti du Forum

moi perso je tire meme pas du 100K a l'illu donc voila donc pour toi l'event et peut etre rentable mais pense au petit bateau

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Et pourtant, ils sont dedans ;)

5. Qui

Qui Apprenti du Forum

Je dit des connerie ? Étrange mon compte a 5 mois , je tir du 178K au illu , lvl 28 , ligue méduse .... Ah oui , tu est un de ces éternelle ouin ouin jamais content qui ne sais pas monter et équiper un bateau pour l optimiser par rapport à ton équipement . Sur un jeu il y a des mecaniques a comprendre et a savoir utiliser. Remet toi en question avant de pleurer sur le forum . Tu comprend pas quelque chose , où tu sais pas comment équiper ta barque pour l optimiser, bah ouvre un topic en discution entre joueurs . Des joueurs expérimentés qui comprennent les mécaniques du jeu t aiderons .
    Sur ce je vais voir pour dépassé les 30M de perles grâce a l évent " non rentables" en cours

6. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

toi je taime

7. fraise43

fraise43 Habitué

j'imagine que le beau parleur que tu es monte son compte en GB7 ou tu peux faire tranquille les Columbus sans être shooté...

8. Qui

Qui Apprenti du Forum

Tu comprend rien a rien ouin ouin , je monte mon compte en FR2 ou si tu préfère en méga FR. Donc je reste sur ce que j ai dit , apprend et comprend les mécaniques du jeu banane

9. LHMAN

LHMAN Auteur en herbe

heu non lui c'est fraise pas banane ^^

fraise43 aime votre message.
  10. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

On peut certe pas se faire shoot mais compare pas on est 80 par design. Qui plus est le plus souvent dans les cadocs donc pk tu parle de ce que tu connais pas ?

11. Qui

Qui Apprenti du Forum

Parce que c est un éternel ouin ouin insatisfait, qui ne fait que pigné car il faut réfléchir et que c est peut être pas a sa porté

12. -fabletueur-

-fabletueur- Apprenti du Forum

Si on ne termine pas les dégats sur maraudeur primaire pour la saison il se remette a 0 pour le prochaine event maraudeur en novembre?

13. MiikaSan

MiikaSan Padawan

non ça se suit, comme les objectifs d'événement de liberté

14. -fabletueur-

-fabletueur- Apprenti du Forum

merci beaucoup, j'ai le temps du coup ;)

15. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

non ils se conservent les pv déjà fait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.