Évènement : "Retour des Crystals raideurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    vous avez oublié de rectifier le temps à la synchronisation les vurs disparaissent toujours a 2 minutes..
     
  2. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    oui toujours 2 min pour les vuur
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    a l'aise a 900 canons je pense l'atteindre ^^ oups il en manque
     
  4. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Je crois en vous encore une dizaines de redémarrage et c'est bon ..durée de vie des vurs toujours 2 minutes
     
  5. algeria777

    algeria777 Novice du Forum

    le code c pour quand
     
  6. demon7310

    demon7310 Apprenti du Forum

    Toujours 2 minutes les vurs là, ca devient lourd, taper des boulets pour rien
     
  7. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    cet évènement est juste bien pour ce qui on eu pleins de couronnes au évents précédant pour prendre des boulets maraudeurs ne vous faite pas avoir meme les packs sont faux il te mettre 50 sabliers dans celui a 50 € alors que c'est 50 témérité mdr .je n'est juste que 3 mots a ajoutez ; nul , pourri et larchouma^^
     
  8. valtania

    valtania Expert Junior

    Event pas remptable nanani nanana gros ona eu l event le plus remptable de seafight des centaine de millions de perle des gemini a ne plus savoir qu en faire alors qu il est logique que les prochain event ne sont pas aussi dingue que ce soit en perle et pour les boulet en couronnes j ai envie de vous dire que les gros boulet c est en couronnes donc faites vos quetes et arreter de vous pleindre quand c est des boulet qu on a acces a des boulet payant en euro habituellement c est dingue comment vous n etes jamais content.
     
    83VAR83 aime votre message.
  9. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    BONJOUR, event potable. on a eu pire ,en revanche dommage pour les barquettes. de plus toi aussi tu te plein suffis de lire ton texte.sur ceux bon jeu a toutes et tous
     
  10. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    je voie qu'ils y a toujours des joueurs qui ce plaigne et il semble que ce soit leur passe temps favori...avec la saison déjà très bien qui donne la possibilité au joueur d’obtenir de bon canon sans avoir a déboursé un euros et les événements qui sont pour moi suffisamment rentable ...mais bon bon jeux a ce qui passe leur temps a critiqué le jeux ....et ont s’étonne que les modo ont déserté le serveur FR ....
    PS/ je critique le critiquable et ceux qui ce plaigne en permanence...
     
  11. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    pour ma pars event correct 1 seul B mole je dirais dessus c'est que les boulet ne sont pas en illimité en perles mais on ne peux pas tout avoir ^^
     
    ..ifix.. aime votre message.
  12. valtania

    valtania Expert Junior

    bah non event correct mais encore qui rale alors qu'il peuvent acheter des boulet marraudeur alors que les journee marraudeur approche a grand pas il se pleingne encore et c'est lassant..
     
  13. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, c'est etrange je ne trouve aucun code pour l'event en cour. et vous?
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    SFRIDER2020
     
  15. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Plutot SFRAIDER2020
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bien vu Jean-Mi
     
  17. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    même l'humour a disparu!!!!j'ai voulu faire un jeu de mot sur l'intitulé de l'event raideurs ou raider ....ils ont supprimé ces coincés de modos !!!!dites nous pourquoi au moins!!!!qu'on refasse pas 2 fois les mêmes erreurs !!!!
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    ....en même temps,ils sont à la hauteur et à l'image des event et de leurs concepteurs......quoique je LES nomment au pluriel mais pour en arriver là c'est pas possible de s'y mettre a plusieurs ou alors aprés 24 h d'apéro non-stop !!!
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Votre message a été signalé par un autre membre du forum. Il n'y a donc pas de rapport avec les "modos coincés".
     
  20. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    si même les joueurs s'y mettent!!!! ......désolé pour vous! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.