Événement : Revanche du Typhon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

merci, pourraient intituler les quêtes à faire en rapport avec les intitulés des mini jeux

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pour 2500 perles à gagner, vont pas se fouler :p

3. salut tlm une question le boss du mode groupe il fo couler les ncp autour du boss avent de schooter le boss ? merci

4. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Bonjour à tous, j'ai bien apprécier le fait de pouvoir échanger des téléportation contre des mines, et je trouve que big point devrais étendre cette pratique sur la plupart des item de jeu ainsi quand on a trop d'un item on pourrais l'échanger. Voire même créer un marché de vente/échange entre joueurs. et vous qu'en pensez-vous?

5. tolga

tolga Duc du Forum

oui comme les savoir de l'espion part exemple

6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Event assez sympa je trouve dans son ensemble, des monstres qui donnent des perles (Ladons) mais qui restent présent en première ET deuxième phase. Leur coordonnées ne sont pas annocnées, chose assez sympa.
    Des épaves accessibles à tous.
    Des coffres assez sympa à faire.
    Typhon rentable, en petit nombre mais qui complète les Ladons.

7. ***survivor***

les tp pas trop j'en ai pas des tonnes mais d'autres trucs oui, savoirs de l'espion, pierres bleues etc...

8. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

pour ceux qui aurait raté la lecture ^^

Quelles sont les récompenses des classements de la carte de groupe ?
    Vous pourrez gagner quotidiennement les récompenses suivantes :
    • 1re - 5e place :
      • 5 canons Tempête de feu,
      • 1 carte bonus Aquarius
    • 6e - 10e 25e place :
      • 1 2 canons Tempête de feu,
      • 1 carte bonus Aquarius.
    • 11e 26e - 50e place :
      • 1 canon tempête de feu
    • 51e - 100e place :
    • 5 joueurs tirés au sort* :

9. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

bonjour petite question jai encore la faveur du roi jusqua la fin du mois de la bokor vais je pouvoir la prendre au boucanier ou bien vais je m asseoir dessus ^^

10. ***survivor***

prends un siège... tu seras mieux assis ;)

11. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Oui c'est ca, même avec les haches d'abordages, cuirasses et autres pistolets...

12. ***survivor***

Ca ca marcherait pas car ça s'achète au marché noir :)

13. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Hummm gros soucis plus de donneur de quête.... Comment voulez vous faire un classement si ça bug ? :mad::mad::mad::mad::(

14. vince36

vince36 Apprenti du Forum

bonjour, même problème pas de donneur en havre de paix... :(:(:mad::mad::mad:

15. ***survivor***

parfois ils se planquent bien dans la séparation au milieu ou autre, avez-vous essayé f5, en 17.1 ils y sont (mgb 3)

16. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

mega serveur FR y'a pas les alexandro

17. USA

USA Maître du Forum

Pas d'Alexandro je confirme le classement ne bouge pas depuis ce matin ... Une carte en moins pour ceux qui avait prévu de ce classer ce matin ... top ....

18. tolga

tolga Duc du Forum

dégouté jais perdu le classement pour 15 place j'avais juste a faire une carte pour me placé dans le top 50

19. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Faites réclamation au support... à force peut être feront il quelque chose....

20. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Toujours aucune nouvelle ni du support ni des modos sur le retour d'Alexandro ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.