Événement : Revanche du Typhon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jr03

    jr03 Habitué

    Nouveau tour de David Copperfield, avoir réussi à faire disparaitre les Alexandro :)
     
    яє∂кα76, STUTAJA et keereblue aiment votre message.
  2. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    avec une carte tu ne serais pas forcement rentrer ds le top 50, les autres attendant aussi pour faire leurs cartes...
     
    ~jeremy~² et keereblue aiment cela.
  3. camolio

    camolio Padawan

    de meme Alexandro est parti en Chine???
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ladon seul sauf 5 millions avec 80000 boulets creve cœur... 12 minutes

    2017-09-23 20:50:24
    Vous avez coulé le navire de Ladon.
    2017-09-23 20:50:24
    Vous avez reçu 124231 x perles.
    2017-09-23 20:50:24
    Vous avez reçu 14 x Âmes radieuses.
    2017-09-23 20:50:24
    Vous avez reçu 42454 PE
     
  5. Il etait pas full alors...
    Un full donne 200k perles
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    si full, un joueur est arrivé à 10 millions restant, bizarre
     
  7. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    peut etre qu'un tappé de l'autre coté car solo je gagne sa ;
    2017-09-23 17:12:33
    Vous avez reçu 196180 x perles.
    2017-09-23 17:12:33
    Vous avez coulé le navire de Ladon.
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ah oui possible ça j'ai pas vu
     
  9. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum



    Voila apres nous etre fait insulté de tricheurs plus de 9000000 fois j'ai filmé comment faire la map groupe !
     
    STUTAJA aime votre message.
  10. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Les gens se plaignent que le jeu est payant mais quand il y a des cartes bonus payante à gagner gratuitement plus personne pour faire la groupe je vous comprends pas... C'est pas si compliqué à faire même avec une semi barque je choppé 15 aqua et 2 taurus, il m'a fallut quelques minutes pour comprendre comment fonctionne cette carte mais les personnes sont pas foutu de faire l'effort de comprendre et un peu de difficulté ne fais pas de mal, à noter aussi que c'est un très bon moyen de faire gagner des perles aux petits bateaux juste 4 gros d'une guilde qui shoot et le petit récupère des perles, certes les autres vont dépenser un peu plus de boulet mais ça permettra aux petits membres de leur guilde de monter.

    En conclusion très bon événement des perles à gogo sur les ladons et amusement en carte groupe qui reste rentable ainsi que les boss qui rapporte pas mal de perles aussi.

    Si je devais attribuer une note ce serait un 8/10 car les quêtes sont navrantes et le marché noir pauvre mais d'autres évent compense ceci, bonne fin d'événement à tous.
     
  11. -_*Omega*_-

    -_*Omega*_- Apprenti du Forum

    DECIDEMENT l4humain parle partout mdrr frimeur de chez quick moi j'dit =p
     
  12. tolga

    tolga Duc du Forum

    contre quoi vont être échangé les ame maudite est radieuse avez vous une idée ?
     
  13. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je suis plus interesser par KFC mais merci de me donner des idée comme ca a cette heur si !
     
    -_*Omega*_- aime votre message.
  14. Peux-être en boulet crève-cœur ou illu :rolleyes:
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En général contre des boulets qui viennent de servir à l'event donc je dirais crève-coeur, mais comme toujours en proportions minables, donc utilisez vos âmes pour les items, ceci sans certitude bien sûr :)
     
  16. Moi j en ai claquer un solo full vie m as refiler 154 k perles x) mm les lardons y me carotte mdrr xD
     
  17. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    Bon évènement dans l'ensemble.

    Quelques aquarius à ramasser pour qui voulait s'en donner la peine. ;)

    Dommage que le classement général soit pipé dès le départ........ (mais il est amusant de voir les joueurs d'une même guilde se déchirer pour obtenir le "graal") :D:D

    AFO - lant de voir un MP aider un AFO à griller ses potes :D:D
     
    keereblue aime votre message.
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    snif snif event fini, bonne moisson dans l'ensemble, à quand le suivant ? :p
     
    petilu85 aime votre message.
  19. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    très bonne évent
     
  20. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonsoir,savez vous si le "butin du boucanier" ferme en même temps que le marché noir ou le 30 comme les packs ?merci.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.