Événement : Saint Valentin 2020

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 10 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez vous exprimer ici concernant les retours éventuels sur l'événement Saint Valentin 2020 :)

    Votre équipe Seafight
     
  2. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Evenement pas rentable du tout pourrie 25 mille perle pour 25 million c osé ...
     
  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour suis d'accord, il y a de quoi divorcer un comble pour la saint valentin...
     
  4. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    j'ai demander le divorce après cet event ... nul !
     
  5. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    claqué au sol tel un tournesol ...
     
  6. robertal

    robertal Apprenti du Forum

    code bonus merci
     
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    SFLOSTLOVE2020
     
  8. Moimoo

    Moimoo Apprenti du Forum

    bien... juste pour les 62 pièces d'efforts
     
  9. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    merci
     
  10. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Perplexe.

    J'été fous à l'idée de courir après la petite Juliette pour avoir un bout de voile parfumée qui me servirais de doudou ...

    Elle m'offris 85.000 PE. ca jette un froid o_O ah ouais ! pardon ^^" 14 feux d'elme + 21 cristaux + 1000 boulets vodoo .... La belle affaire.

    Effectivement j'ai gratter les 62 points de saison & hasta luego j'passe mon chemin :oops: Elle est surfaite Juliette et Roméo joue trop le michto
     
  11. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

  12. zephyre

    zephyre Padawan

    salut

    effectivement l'événement surprend niveau gain part rapport au autre.

    toujours le problème de coffres événement et épaves tros faibles sur les map ( faut les trouvé ).

    ce qui me choque le plus c'est les date de l'événement : L'événement commencera à midi le 10 février et se terminera à midi le 14 février.

    pour info la date de la saint valentin officiel est le 14 février.

    Donc avant la date tu as des cadeaux et le jour officiel ta plus rien :p.

    il aurait peut être fallu faire l'événement avant et après le 14 février et surtout inclure cette date dans l'événement ;)

    pour conclure je demande le divorce :D .
     
  13. Hello,
    Tout d'abord lisez les faq avant d'être mécontent^^
    Perso ça a fait des design en + et des pièces d'efforts ! merci ;) (Un petit gain en perles la prochaine fois et c'est cool)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.