Évènement : Seavengers 2020

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    petit conseille a SEAFIGHT il faut donner l'envie d'avoir envie comme disait Johnny de jouer a votre jeux c'est a dire faire des évent ou a l'heure des yulong et safanad les gains de celle ci soit un peut plus présente car la perle et devenue obsolète si je puis dire... attiré le client car vous été quand même une entreprise qu'il faut faire tournée.. et la non avec tout ces bug ca ne donne meme plus envie de passé du temps sur vos jeux . de plus minable les bug car les serveurs pourraient être mis en bonne état avec tout les joueurs qui deboursse quelque euros pour acheter vos packs trop cher pour ce qu'ils sont ... tout ca pour dire que vous avez compris ou je voulais en venir ...votre jeux ce meurt s'il ne l'est pas déjà....47 million d'inscrit mais 500 joueur tout serveur confondue
     
  2. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    a 50 yulong toutes les 3/4 epaves je pense que tu abuses un peu
     
  3. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    je croit qu'ont sais tous qui abuse dans ces circonstance ...
     
  4. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    Carte leader du lagon, pour avoir un résultat parfait:
    Il y a 3 tentacules, 1 par kraken.
    1) Il faut commencer par shooter la tentacule du haut. le kraken apparait entouré de 4 tentacules, ainsi que l'amphibil.
    Shooter au creux l'amphibil pour l'attirer, et l'attirer vers les tentacules du kraken qu'il va détruire en plusieurs fois.
    Attention de ne pas s'approcher de la zone rouge de l'amphibil, il fait 500k de dégats!
    Une fois les tentacules toutes détruites, il faut laisser ce kraken en vie, et ne le détruire qu'a la fin.
    2) Ensuite on shoote le tentacule de droite pour faire apparaitre le 2ème kraken, il fait apparaitre des avides qui s'en prennent a vous en général, mais aussi a l'amphibil. Détruisez ce kraken.
    Si vous n'avez pas détruit les tentacules du kraken du haut, les avides vont s'attaquer a l'amphibil et vous ne pourrez plus jamais détruire les tentacules de défenses grâce a lui, sauf a utiliser un nombre astronomique de boulets.
    d'ou l'étape 1)
    3) On shoote le tentacule de gauche pour faire apparaitre le 3ème kraken, et on le détruit.
    4) On détruit le kraken du haut.
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum



    Voila. Sans doute pas autorisé mais vous voyez en direct ce que le support semble trouvé normal.

    Précision ;

    PV du NPC à 00:01 -> 327.000.000
    PV du NPC à 00:39 -> 237.000.000

    On est deux a tirer a 1.8 dégâts 395.000 ....

    Vous comptez faire un truc un jour ?

    Edit : Vous avez reçu 15310 x Boulets perce-cuirasse.

    On adore.
     
    Dernière modification: 20 septembre 2020
    petitkiwi aime votre message.
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    bonjour au cas ou, il y a un bug quand on sort de la map thanatos, on garde le buff de tank et on peut faire la spé oggygie sans exploser les tentacules, si jamais vous voulez bien transmettre ca évitera que des joueurs soient 1er h24.
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Les gains ont changé. Merci de cet effort
     
  8. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    Quel récompense ont changé?
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Tout les NPC event.

    - Deletere : + 15000 perles + 3 blasons
    - Zenith : 35.000 perles + 5 000 perles gros shoot + Ames maudites + radieuses ou 2 x radieuses ou 2 x maudites
    - Les aigrefins : Masse de tout
     
  10. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    Les épaves de niveau 21 donne yulong?
     
  11. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    Qui a copié coller récompense aigrefins?
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    2020-09-21 19:27:06Vous avez reçu 1 x Pièces de Platon.
    2020-09-21 19:27:06Vous avez reçu 453635 PE (points d'expérience).
    2020-09-21 19:27:06Vous avez reçu 27 x Âmes maudites.
    2020-09-21 19:27:06Vous avez reçu 10 x Âmes radieuses.
    2020-09-21 19:27:06Vous avez reçu 15 x Âmes maudites.
    2020-09-21 19:27:06Vous avez reçu 553795 x perles.
    2020-09-21 19:27:06Vous avez reçu 25653 x perles.

    j'avoue j'ai aussi eu le gros shoot o_o
     
  13. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    C'est pas toujours ça ^^
    1M illu utilisés pour gagner 10k perce cuirasses et 20 maudites et du pe
     
  14. SeaLooter

    SeaLooter Auteur Actif

    bonjour impossible de gagner le design eclair du mini jeux je l'ai fait une 20 de fois en parfait et rien a part OR , PERLE , AME MAUDITE , EXP , PEL mais pas de design jai beau regarder dans la FACQ je trouve pas
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est de l'aléatoire. Par contre, à partir d'un certain montant d'âmes maudites atteint, tu peux te le procurer au marché.

    A partir de 1 500 âmes maudites, on peut acheter le marteau (2 700 âmes maudites). L'Eclair devrait se débloquer en même temps.
     
  16. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    J'ai eu le design Eclair au bout de 3 mini-jeux, un collège en a fait + de 70, juste de la chance et perseverance

    Sinon top les 40k perles + radieuses + 15 maudites dans les Zeppelin, thanks Seafight pour la compensation
     
  17. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    le dizagn tonerre dans le pack a ames radieuse a quoi comme joyaux svp?
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Seigneur du tonnerre (marché/pack spécial)
    Rubis impeccable lvl 26 - 26% Canons
    Quartz rose parfait lvl 25 - 12.5% Précision
    Aigue-marine parfaite lvl 25 - 25% Prévention
    Lapis-lazuli impeccable lvl 26 - 130 000 HP
     
  19. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    il claque ;) merci beaucoup
     
  20. †₥ѻцζε¬ʄřĭŧε†

    †₥ѻцζε¬ʄřĭŧε† Apprenti du Forum

    Que faut il pour avoir des radieuses dans les zeppelins selon les dires de certains? Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.