Événement : Seavengers, l'âge du revirement

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez partager vos expériences et exprimer vos ressentis ici concernant l'évènement Seavengers, l'âge du revirement.
    N'oubliez pas qu'un avis construit et argumenté est bien mieux reçu et plus facile à transmettre ;)

    Pensez à lire la FAQ pour mieux comprendre l'évènement :)

    Votre équipe Seafight
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    D'après la FAQ, le seul moyen de gagner des âmes, c'est sur l'amiral et le classement.
    Les autres NPCs évènements ne rapportent que des blasons ?

    Et sinon la carte de groupe Nésée ressemble à quoi ? Juste un NPC à shooter en groupe ?
     
  3. ĽΣŁŨΣ

    ĽΣŁŨΣ Apprenti du Forum

    tresss null event :mad::mad::mad::mad::mad::confused:
     
    bg23 aime votre message.
  4. Classement des mini jeux non mis a jour directement ?
    Ca fait plusieurs mini jeux ou mon temps n'est pas mis dans le classement alors que quand je finis le mini jeu je vois bien mon temps ainsi que les récompenses associés reçu.

    Bug du classement ?
     
  5. Bonjour Albator pour être dans le classement il faut que ta performance soit parfaite ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. SFGOLEM :

    50000 x Boulets perce-cuirasse crédité(s). Raison : Pack Paiement.

    100000 x Munitions illuminées crédité(s). Raison : Pack Paiement.

    15 x Clé d'évènement crédité(s). Raison : Pack Paiement.
     
    Ø_Ц_Đ_Δ aime votre message.
  7. Ohé pirates

    C'est une blague j'espère ?

    1. NPCS aucunce perles donc usée des boulets illu
    2. Carte groupe solo aucune perle
    3. Carte groupe 40k de perles / 5 joueurs

    Eux usée environ 20k de perle pour un peut plus de 10k de perles ? j'ai envie de dire MDR

    aucune renta ou très peut....
     
  8. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    on peu meme pas faire les quetes et vu l evenement cela dois etre logique evenement nul et mal programmé mais depenser la cb il va y avoir des pack comme dab faut les engraisser quand meme par des moutons de la cb
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  9. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    mdrrr évenement ou tu gagnes que dalle aller hop cartes spé c est plus rentable au moins tu fais de la perles
     
    Titilleur et 1fraz1{xXx} aiment cela.
  10. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    mdr allez encore un événement plus que nul, et pas rentable du tout vite LE SUIVANT:rolleyes::rolleyes::(:(:(:(
     
  11. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Nul, au suivant! :(
     
  12. Aiguille

    Aiguille Auteur en herbe

    Bsr, je le commence pas alors ? ^_^
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  13. partagas73

    partagas73 Padawan

    c'est un event PE et tempete on peut pas tout avoir non plus ^^
     
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    et voilà!!!raleurs ou pas ! tlmde dit la même chose a chaque fois et rien ne change...a nous,a vous de tenir vos promesses et de boycotter le jeu!!!sinon ... ...arretez de geindre !!!
     
  15. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    petilu85 , entierement d accord avec toi....
     
  16. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    je l'aime bien moi cet event ont peu faire la quete des 10million de degat pour les 2 coeurs du lion avec moins de boulet et seulement besoin de 2 npc pour la faire c'est bien non?
    ...
    ...
    ...
     
    1fraz1{xXx} aime votre message.
  17. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Re!et voila,encore 1 bug...confiant j'active le sablier afin de performer et de faire mieux qu'hier avec mon sanglier et voila que malgré zoom+dezoom+ccleaner+effacage d'historique sur google.......RIEN Y FAIT !!!le sanglier ne s'affiche plus du tout sur ses positions...a moi de deviner où il spawn !!!! 150 000 boulets + 1 sablier+soif de sang plus tard...abandon!!!..............j'avais dis que je ne ferais pas cet event et ces mini-jeux/bugs a la C**........................aller,je m'enerve pas,y a d'autres jeux tout aussi sympas voir MIEUX.... ..V. !
     
  18. MDRRRRRR:rolleyes::rolleyes:
    http://m.majorgeeks.com/files/details/jetclean.html
    https://prnt.sc/kiwemw pour les noobie's du nettoyage d ordi lol y vont nous dire qu ils ont pas le temps lol sont overbooker les addict's
    Merci aux vieux Poto Chouky"B" & PiRaTe ( le joueur FR 1 ) pour ce log .qui marche du feu divin , et bon retour parmi nous man :rolleyes::D:cool:

    Sinon y à toujours l option -> page Maritime --> Configuration du rafiot :

    ===> Mouchoirs élite crista 5
    [​IMG] :p :p :p bon jeu ALL !
     
    Dernière modification: 15 août 2018
    CloCheTTe26 aime votre message.
  19. CloCheTTe26

    CloCheTTe26 Apprenti du Forum

  20. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Salut,

    l'Aigrefin est-il annoncé sur les cartes ?
    c'est un p'tit peu pénible de tourner en rond ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.