Événement : Seavengers, l'âge du revirement

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    j'ai un problème pour chercher ma récompense chez robin le moussaillon il me dit qu'il n'a aucune quête je suis niv 26 et j'ai 600 de réputation donc dans les critère j'ai fait mes 5 million de dégât sur un kraken y a t il quelque choses qui m’échappe ?? merci de votre réponse a l'avance .sinon bon jeux dans l'ensemble .
     
  2. Bonjour Phenix
    J'ai le même problème que toi,aucuns donneurs n'a de quête (événement) à me proposer en haute carte :(
     
  3. CloCheTTe26

    CloCheTTe26 Apprenti du Forum

    tout a fait d accord avec toi Keereblue c galère
     
  4. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Dès 500 points de réputation, on peut prendre une quête chez Rex (dégâts sur kraken) qui est à rendre à Robin 22/1.
    Ensuite Robin donne une quête en 22/1 (faire la carte lagon) à rendre chez Clara.
     
  5. Bonjour Keereblue

    Le soucis c 'est que j'ai actuellement 2200 points de réput malgrès ca j ai pas les quêtes même chez Rex
     
  6. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bonjour :)

    Il faut être niv 25 et avoir fait toutes les quêtes précédentes.
    Peut-être en as-tu oublié une sur le chemin...
     
  7. Merci Keere ,je n'ai pas fait la quête godems ca doit venir de là,je te remercie de ton aide
     
  8. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bip sur le tchat si tu cherches un joueur pour la faire
     
  9. oui à l'occasion encore merci ^^
     
  10. bg23

    bg23 Novice du Forum

    TRES TRES NUL EVENT , generalement seafight fais des evenement qui LEUR SONT plus rentable a eux que a noux , BREF

    de plus les ancien joueur qui reprenne seafight comme moi sont degouté de ce que est devenu seafight et perso je ne compte meme plus rejouer si ca reste comme ca , avant les event etaient reellement rentable ( coffre a la fin du npc event , le npc etait rentable magelan columbus halooween tout ca avant 2009 2008 ) , mais la les gens qui ne sont pas tres puissant dans le jeu NE PARTICIPENT MEME PAS A VOTRE EVENT, C'est juste degoutant ce que vous faites.
     
    ~jeremy~² aime votre message.
  11. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    merci keereblue j'ai trouver en 22/1 je savais pas qu'il y en avait un la je m’évertuais a insister sur celui de la 24/1
     
  12. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    BONJOUR AVANT DE JUGER UN EVENT améliorer vos navire vous y trouverer votre compte et une renta sur et certaine 300 canon minimum lvl chataux quelque skill et sa ira mieux
     
    Capitain-nonos aime votre message.
  13. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Oui et pour améliorer les navires il faut d bon event mais comme les event sont de - en - rentable pour les petits donc seul possiblités c de faire comme les gros sortir la cb c ce que bp veut + de pognon
     
  14. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    pour ma part jai ameliorer mon navir petit sur pavillon noir ensuite jai put monter pti a pti quelque chateaux qui m'amène a mtnt je suis pas full sonneur mais rentable sur tous les NPC et voila tous simple peut importe l'event et je ne sort pas ma CB pour rien

    juste un pack canon en folie ou bokore plus rentable
    le tout et que si tu paye faut le faire inteligement
     
  15. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    es ce que quelqu'un a reussi a avoir tous les design des jeu sur cette event ?? perso j'ai fait les 3jeux 2 fois par jour tous les jours et seulement ogygie et un coup vivier ou j'ai eu design ^^'
     
  16. Quel sera le montant de l'échange des ames Radieuses/maudites en illuminée ?

    100 blt pour 1 ames ??
     
  17. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    J'avais déjà le design Reves de Jade
    J'ai eu dans les mini-jeux les design Lampe Magique, Sang du désert et le Bourreau, ainsi que le golem

    Il me manque encore la catapulte et le vengeur ambré
    Donc oui, c'est possible de les avoir (et je fais environ 3 fois chaque mini-jeux par jour)
     
  18. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Par contre le respawn sur la carte néssée devrait être automatique car là c'est la deuxième fois que je clique accidentèlement sur la réparation normale et ça me fais quitter la carte sans remboursement des blasons ni rien.
    Il devrait y avoir un timer comme en carte spé pour quitter la carte nessée.
     
    petilu85 aime votre message.
  19. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Re!Pour moi ce n'est pas accidentellement puisque je n'ai cliqué nulle part et j'ai été éjecté en havre de paix!!!4 ème fois que ça m'arrive!!C'est pas nouveau et ils ne font rien pour que ça s'arrange !!!C'est sur que c'est le meilleur moyen pour nous faire continuer l'event...enfin c'est ce qu'ils croient peut-être !
     
  20. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Re!!!En ce qui concerne la synchronisation d'hier, @Rhincate avez vous utilisé une TP pour vous projeter en 2019 ??? :p :D:cool:
    quelle "anticipation" dites donc ! ;)
     
    Flavescente aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.