Evénement : Sorts et Voyages

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vous pouvez écrire ici vos commentaires sur cet événement, bon jeu. N'oubliez pas la FAQ !
     
  2. ЯλŞĶλÞǾ†Σ62

    ЯλŞĶλÞǾ†Σ62 Apprenti du Forum

    un favoritisme pour les payeur encore une fois aucune clé ni boulet au marchez pas très cool en espérant que ce soit qu'un oublie
     
    .walking. aime votre message.
  3. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    c'est clair cet event est à oublier
     
  4. OuardaOKLM

    OuardaOKLM Auteur en herbe

    Hyper rentable même pour mon modeste bateau. Je dirais un bon 3/10.
    Ah oui parce que j'ai oublier de préciser que j'ai déjà tirer mes boulets dévoreur d'Ames. j'en avait 20.000 c'était mon premier évent, mais le problème c'est que faut encore sortir la CB donc pas d'event pour moi.
     
  5. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    event 8/10, pas besoin de payer pour jouer, tu tire au boulet illu( au marché noir) tu te fait +ou-500 perle de benef + 1000 boulet en +
    ps: je tire du 50.000 a l'illu
     
  6. Mama_Shurza

    Mama_Shurza Avancé

    Aucun marché noir ?
     
  7. alexlejuste

    alexlejuste Novice du Forum

    Je trouve pas ça normal qu'il faut payer pour participer a l'événement, pour les petits bateaux c'est a peine rentable au dévoreur, si en plus on ne peux même pas en acheter au bazar c'est pas la peine..
     
  8. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    Vous avez le jeux que vous mériter continuer a mettre la cb seafight aime sa hahahah . ;)
     
    âquïŁã⁶⁵乂, NJL45 et alexlejuste aiment votre message.
  9. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

     
  10. OuardaOKLM

    OuardaOKLM Auteur en herbe

    Ah non du tout, il est hyper rentable cette évènement. mais quand tu as pas de boulets, pas possible de gagner quelque chose.

    Ils auraient mis des boulets en perles au marcher noir sa aurait étais un 9/10
     
  11. genial hyper rentable enfin un evenementa la hauteur
     
    TADAO63 aime votre message.
  12. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    3h a l'illu en shootant 88.000 sans crit j'ai fait 380.000 de renta ( et des boulet devo )
     
  13. Even très rentable sauf un petit mauvais point comme toujours les amiraux qui apparaissent aléatoirement ....
     
    TADAO63 aime votre message.
  14. Dave666

    Dave666 Habitué

    Bon pas de marché noir donc remballez votre event en carton j'achèterais rien du tout :)


    Comme si on tirait tous du 88.000 haha
     
  15. -_*Omega*_-

    -_*Omega*_- Apprenti du Forum

    ont ou les voleur de reve svp ?
     
  16. Maniaque

    Maniaque Apprenti du Forum

    ILS SONT OU LES CLES ILS SONT OU?
     
    ˛˛Darkknight˛˛ aime votre message.
  17. alisia77140

    alisia77140 Auteur Actif

    les apparitions de NPC ne se font pas ça serait bien que quand vous mettez un événement en route n'y est pas de bug j'en ai ras le cul c'est toujours les mêmes qui ont de l'avance dans ses putin d'événements je mets 19 € dans le jeu pour rien *****:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  18. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    ils sont où les munitions d'événement et les clées de coffre au marché noir??????????????
     
  19. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    j'aimerai savoir si les clés de cet event seront changer en clé normal apres cet event ?
     
  20. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    felicitation tu vas passer au livre des record le mec gagne la blinde sans gaspiller aucun boulet merveilleux ton seafight que du bonneur
     
    petilu85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.