Evénement : Sorts et Voyages

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    moi je shoot a peine un peu plus de la moitier donc plus ou moins 40.000 a l'illu alors pour shooter autant tu dois avoir un fameux bateau meme en critique j'y suis loin et je pense que c'est une minorité qui arrive a 88.000 sinon dit moi le secret amicalement
     
  2. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    On ne peut pas acheter de clés ?
    Je suis sur que ya pleins de boulets devoreurs dedans ...
     
  3. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    1500 boulet dedans alors tqt !
     
  4. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Avec une renta d'approximativement
    boulets x 4 = Perles

    Je veux bien les 1500 boulets xD
     
  5. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    T'as un coffre sur 20 avec 2.000 boulets, j'ai réussis à taper un coffre à 7000 (wouah !). Mais sinon des feux, des tp, des oeils de lynx...

    Bref pas super les coffres, passez votre route, heuresement que j'avais un stock de dévo
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  6. alisia77140

    alisia77140 Auteur Actif

    alors il le règle le bug qui prévient les apparitions de navire merrde :mad::mad::mad::mad::mad:
     
  7. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Coffre rempli de legba et bienvillance et feu du dragon et vous dites pas top ? vous etes dingues vraiment mdr
     
  8. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Pas top on a pas de clés, il y a rien au marché noire.
     
  9. NJL45

    NJL45 Avancé

    bonjour les clés de l event cassiope non pas été échanger elles servent à celui ci si tu en a en stock
     
  10. Dave666

    Dave666 Habitué

    Ca aurait été la moindre des choses de prévenir =)

    "Il n'y aura pas de clés évènement au marché noir, vous devrez utiliser celles de l'évènement Cassiopée merci !"

    C'est compliqué ? Y'a besoin d'avoir Bac +5 en communication pour transmettre ca aux modérateurs ?
     
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Priorité a ceux qui sortent la carte banquaire!!!pfff
     
  12. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    un comique encore un qui gagne des millions sans titer un seul boulet elite les npc evenement des quil les croise coule tout seul
     
  13. jr03

    jr03 Habitué

    Avec ça tu va loin ! Si pour toi un éven se résume à ramasser des coffres, va sur un jeu style ferme parait qu'il y'a plein de trucs à ramasser :)
     
    keereblue et £#$¤MEDWAY¤$#£ aiment cela.
  14. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    bien envoyer
     
  15. ahh la section discution even ' t me manquer lol 3615 GEREMIADES --> et aller je sort mes doux mouchoirs =)
     
  16. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    bonne évent, 1m2 de perles en quelque heures de jeux juste avec des boulets élites standard, 0 euro investi
     
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Rentable mais long, pas besoin de carte de credit, achetez des boulet et tapé pour avoir des perles et des vaudou, etc
     
  18. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    10.200.000 perles de fait tres bon event pour 2M5 de devoreur et la 3eme place
     
  19. TheLooker

    TheLooker Novice du Forum

    A ce que je vois , certains ont une vie bien remplie ...
     
  20. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    En une dizaine d'heure j'ai fait 500k de perles avec mon bateau qui est a des années lumieres du sien.
    Il navigue deux fois plus vite, prend 2 fois moins de degats, a deux fois plus de PVs, tire deux fois plus fort et répare en naviguant.
    Bref ultra easy pour lui de faire un tel butin.

    On ne joue pas a arme égale.
    Et quand seafight aura compris ça, on pensera peut-etre a investir qques euros avec nos barquettes xD
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.