Evénement : Sorts et Voyages

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    On vois ceux qui n'ont pas de vie ptdrrrr
     
  2. neustrie

    neustrie Apprenti du Forum

    je suis arrive 6 avec 200000 boulets (deux cent mille) devoreur et environ 7 millions de perles alors lol pour les les 2.5
     
  3. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    quant echange clef evenement ????
     
  4. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    quand c'est un allier de ton groupe tu lui dit la meme chose ?? allez remballe ton discourt et fait ton jeu

    ta decompter tes explosif ?? je croit pas, moi j'ai shooter du debut a la fin au devoreur
     
    selolu aime votre message.
  5. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    les clef son ou ????
     
  6. Bonjour
    Apparement il n'y aura plus d'échange de clés celles ci seront conservées en vu d'un prochain événement.
    Si un modérateur pouvait se renseigner et nous confirmer "les on dit" ^^
     
  7. garganta

    garganta Auteur en herbe

    Bonjour, magnifique event, très court mais extremement rentable. Le concept de l'apparition non divulguée des aubes zombies rendait peut etre mieux la peche et favorisait le jeu en communauté. J'aimerais bien que seafight garde ce concept! La rentabilité était bonne pour la rareté du boulet, j'en ai moins consommé que ce que je pensais. Je pense que les petits evenements (2-3-4 jours) sont une véritable opportunité pour les joueurs de pécher efficacement.
    10.300.000 perles pour 1m7 de dévoreurs d'ame perdu et 700k d'explo.
     
    keereblue aime votre message.
  8. Je suis du même avis, les boulets (pour ma part) étaient des boulets fait gratuitement lors d'un event ou des macumba et des dévoreurs étaient au marché noir.
    C'est donc un bon retour sur investissement.

    + de 700 clés de coffres achetés sans pack réduction
    + de 3.000.000 de perles

    Effectivement que le npc ne soit annoncé que quelques km à la ronde fait que l'on doit se déplacer, chercher, trouver & combattre. Ainsi que le jeu en communauté & des relations de pêche cela évite aussi le gain facile de ceux qui ne taperaient rien et se serviraient à la volée.

    Excellent.

    Wait and see pour le prochain event : " La guerre civile " avec ces magnifiques confections de navire
     
    TADAO63, x_spirit_x et ***survivor*** aiment votre message.
  9. tetra00

    tetra00 Padawan

    Bjr pourquoi les cles coffre event ne sont plus changer ? merci
     
  10. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    la guerre civile?
     
  11. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    C'est le prochain évènement, annoncé sur la beta et une fan page facebook ;)
     
  12. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    quelle est l'adresse de la beta?
     
  13. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    x_spirit_x aime votre message.
  14. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum


    Le tout c'est d'avoir un stock d'avance dans ce genre d'event... Mais oui, il était très rentable, et a permis de jouer différemment pour une fois ...
     
    garganta aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.