Événement : "Soulèvement du passé"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 29 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆PHAAZH☆

    ☆PHAAZH☆ Apprenti du Forum

    bonjour a tous ,ils auraient pu au moins donner un code pour avoir un minimum de boulets ...
    bon jeu quand même a tous ...
     
  2. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    vous avez quand meme la memoire courte, etrange personne ne se lamentait du precedent event hyper rentable.
    Stop les geremiades:)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Yep yep :)
     
  4. MrLudo

    MrLudo Apprenti du Forum

    Normale si c'est rentable on va pas se plaindre c'est dans ce genre d'event que le jeux est plaisant mais bon parlons de celui-ci moi je m'en fous qui ne soit pas rentable mais qu'il mettent des boulets pour le faire au moins je ne veut pas payer afin de faire un événement, mais bon il n'y a rien gagner ni design ni monstre donc osef on fera le prochain événement et puis c'est tout.
     
  5. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    car il faut d'office un event rentable pour par la suite un event payent?
     
  6. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    l'evenement n'est pas "forcement" payant, rien ne t'oblige a claquer ta CB.
    Moi j'ai acheter 1 million de boulets elites soit 480000 perles (bin oui j'achete rien, même pas la réduc), avec ça, j'ai fait 138 petits npcs qui m'ont offerts quelques 277000 perles (donc pour le moment non rentable) mais également 141000 blts poison de pieuvre. Sachant qu'ensuite j'utilise les blts poisons pour couler les petits npc, que pour en couler un il me faut utiliser 1350 blts pieuvres en moyenne en comptant les gains du npc a la fin, je suis donc partie pour en faire a peu pres 103 avec les gains des blts elites soit 207000 perles soit un total de 484000 perles , donc oui je suis rentable, de tres peu certes mais je profite de l'even sans mettre le moindre centimes et en etant classé dans le top 50. Bon jeu
     
    Rhincate et яє∂кα76 aiment cela.
  7. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    1350 blts pieuvres en moyenne <= Voila la racine du probleme ... il me faut plus ou moins 2000 boulets moi.
    Bref, event pour les gros bateaux
     
  8. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    J'ai pas un gros bateau, combien de boulet elite tu consommes pour un petit npc?
     
  9. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Voir message précédent ^^
     
  10. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    En décomptant les blts que tu gagnes lorsque tu le coules?
    Si c'est le cas, oui effectivement c'est à perte pure pour toi, désolé..
     
  11. si y en avait , et après avoir nolifé sur l even ' t de 2 semaine sont les 1 er a screener des 6 k d ame des 10 millions de blt Feu glaçé ..
    Seafight leur donne la main et certains joueurs leur bouffe le bras, les Jet-SeaFighteur aime chiez dans la soupe :rolleyes::cool::D:D:D..
    D ailleur pourquoi ce topic n est il pas clos plait il j aime pas cet éven ' t :cool:o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.