Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Dernière modification: 24 novembre 2017
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Petite question, il est possible de faire remonter en haut si il peut y avoir une proba de gagner le design des NPC ? Comme celui-ci par exemple:
    [​IMG]

    Et petit bug, quand on fait les bjorgold et quand on ramasses les cadeaux, on ne voit pas ce qu'on ramasse.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Mon dieu, ils ont osé ils ont sorti les design admin?
     
  4. ReCman

    ReCman Expert Junior

    c est pour degouté ceux qui les convoites sa ^^
     
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Moi je suis sur d'un truc c'est que oui ils vont en sortir à gagner/acheter :)
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    En NPC mais pas sûr qu'on puisse les avoir. Et puis quand certains joueurs peuvent les avoir sur l'eau alors qu'on ne peut pas les acheter / gagner, ça ne sera pas plus mal... Et puis, ils sont quand même plus beau que les bokor (à mon avis).

    PS: ou est ton avatar ^^
     
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je suis d'accord les formes classiques de l'époque sont plus jolies.

    Caché pour pas faire le ventard :)


    Si on en revient au sujet, pas facil de jouer sur ce serveur test qui sert à tester, on se fait couler en 2-2 :) Prometteur à voir !
     
    Dernière modification: 26 novembre 2017
    ValeeraSanguinara aime votre message.
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Monte en carte common et évite les NPC amiraux, tu pourras essayer tranquille (toutes les map sont PvE). Seules les mines à contact peuvent être utilisés pour le PvP (quand la logique tient les développeurs..).
     
  9. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Bjr à tous....
    simple question : comment accéder au serveur béta ?? Faut-il re créer un compte ?
     
  10. Bonjour,

    voici le lien pour se connecter au serveur béta : http://open-beta.seafight.com/

    Il faut effectivement créer un autre compte de jeu pour accéder à ce serveur de test :)
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Oui, et des pack existent pour monter le compte full (perles, boulets, sonneurs 4 et tout le bazar).

    Il y a la possibilité d'acheter des vaudou niveau 0 en perles et pains d'épices sans limite (test effectués pour 1 000 canon vaudou). Mais le prix est très chère en pain d'épices: 10 000 perles et 1 000 pains d'épice pour 1 canon vaudou. Si c'est le même tarif sur les serveurs actuels, le prix est beaucoup trop élevé..
     
  12. Les prix des articles sur le serveur béta est toujours plus important :)
     
  13. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    j'en suis pas sur de ca :/
     
  14. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    C'est exactement le même prix que l'an passé, j'en avais prit 11 pour 11'000 pains d'épices
     
  15. Moi je veut bien gagner ce design ^^ lundgren ou le doré, sa à l air un peu comme l an dernier, j ai pas test les carte boss /groupe au havre mais sur l eau y a des npc de partout sa l air sympas !
     
  16. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

  17. Yssandre

    Yssandre Apprenti du Forum

    Quand va t il réouvrir enfin je veux dire la page ou on est sur la mer parce que la ca me note serveur undurgoing maintenance
     
  18. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    malheureusement on ne pourras pas les gagné mais j'avoue que sa aurait étais pas mal
     
  19. cousti

    cousti Apprenti du Forum

    Impossible de tester la beta.. "Server undergoing maintenance"
     
  20. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Bonjour,


    C'est que la période de test est probablement terminée ;)

    Bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.