Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yssandre

Yssandre Apprenti du Forum

mais dans ce cas la pourquoi la page est toujours ouverte si on peut meme pas jouer. Dans ce cas ca ne sert a rien de laisser la page ouverte

2. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Cool, 7 classement event qui vont profiter au boteur? la page fait 500 ligne ....

3. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

pour un event test de la SORTE!!!!! seafight aurait pu laisser le serveur ouvert plus longtemps pour que l on puisse vraiment jouer pleinement les différentes quêtes ,arènes, npc et apporter nos remarques concernant l event phare de seafight dommage .... sinon bug sur bjordgold au ramassage des "pièces".
    bonnes fêtes de fin d année à tous .

4. tolga

tolga Duc du Forum

tout les classement évènement sont contrôles personne peux triché tu peux essayes mais c'est un blocage que tu prendra

5. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

si tu veus je te marque les noms des joueurs qui ont triché durant l'event halloween et que je vois toujour sur l'eau :/

Nahgem aime votre message.
  6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ça c'est une blague, j'en ai vu plus d'un des bots et plutôt bien classé dans l'évent Halloween et bizarrement ils ont eu leur récompenses et sont toujours sur l'eau.
    La triche semble autorisé mais sans doute pas pour tout le monde.

7. Pas de canon voudou a échanger en pain d'épice ? Why?! @Rhincate

8. Lukky

Lukky Apprenti du Forum

rien à dire... rentable !

9. petibateau

petibateau Novice du Forum

Bonjour
    Il n'y a pas de code évènement?

MADSHAD aime votre message.
  10. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

t inquiete pas pour ceux qui craque la CB le dimanche soir ils ne risquent rien meme s ils trichent , nous on le voie mais seafight voie rien

11. petit rappel pour les noobies: 1 seul coup de harpon sur ice floe:1 frère d'armes(utile pour les petits pour pecher en groupe).

12. ПØЦЙĎЯÁ

ПØЦЙĎЯÁ Avancé

Bjr à tous,
    pourquoi le code : Midgardsf2017 ne donne rien ??

13. frenchtastic

frenchtastic Apprenti du Forum

salut a tous , code event ne fonctione pas !

14. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

mdr les mecs qui pleure pour 15 clef et 100k boulet mdr

15. Si si ttf Moudraaaa
    16:33:04
    100000 x Boulets de glace crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2017-11-30 16:33:04
    15 x Clé d'évènement crédité(s). Raison : Pack Paiement .. fait gaff aux espaces !

16. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Mdr le 1 million$Baby qui l'ouvre pour rien...

17. Coffre evenement a revoir par contre :rolleyes:o_O

18. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

haa!!on ne doit pas avoir les mêmes alors! ^^ perso je les trouvent plutôt valables,sans le codes j'ai deja recolté + de 200 000 boulets glaces + les a-cotés dont 3 coffres a + de 12500 boulets :cool:

19. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Par contre,ne serait-il pas possible de faire correspondre le nom des Npcs event avec ceux de la FAQ,aussi comment spawn le "sentinel" je ne l'ai encore pas vu annoncé nulle part ?merci

20. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

il n'est pas annoncé car ce n'est pas un navire amiral.
    Il spawn comme les autres npc, mais de facon plus rare. Idem pour l'autre npc a 50m

Statut:
Fermé aux futures réponses.