Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

bonjour Super rhincate svp pourquoi il y a des bienveillances et pas de legba dans les coffres il y a pas un petit soucis o_O

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

je me permet de me faire porte-parole,il y a de tout dans les coffres même des simbi ....

3. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Oui mais j'ai l'impression qu'ils ont diminué les boulets
    Hier plein de boulets dans les coffres, aujourd'hui que dalle

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

yes il y en a mais tres rare.
    600 coffres j'ai fait ~300 bienveillance de triton, quelques couronnes de triton, 15 simbi et 0 legba^^

petilu85 aime votre message.
  5. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

il y a pas de legba enfaite donc il y a pas ''tout'' comme tu dis

6. Bonsoir,

Il y'en n'a seulement dans les coffre de lion si tu as de la chance. mais pas Dans les coffre événement de noêl.

Bonne soirée.

Sєᴠєη aime votre message.
  7. .oubreak

.oubreak Expert Junior

brs faux du leba j"en ai fait tout la nuit 870 en 12h

8. bonjour
    comment finir les points de reputation je suis bloqué a 120/150
    bonne fin de soirée

9. tolga

tolga Duc du Forum

vous avez trop de legba utilisé les avec modération vous ete a sec

10. .oubreak

.oubreak Expert Junior

ho non ont n'a jamais assez d'item moi je les garde pour les nouveauté qui arrive ?

11. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

et moi pas une seule fois en 200 coffres, bizarre non ?

pas assez de npc non plus, y'a que les coffres et les ice qui sont en suffisance et plutôt mieux que les années passées.

et pour finir, 3 pièces de puzzle maximum faciles à gagner, le reste en carte groupe donc design infaisable comme l'an passé vu le prix des sucres d'orge pour acheter les morceaux manquants :(

Dernière modification: 2 décembre 2017
  12. OMyZrraak

fais le classement du cadeau 3j et tu pourras acheter 3 pieces ;)

13. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

ça sera bien si le cadeau sort aléatoirement car la impossible de le prendre lorsque une guilde de shoote le mobilise

14. ***survivor***

Exactement enemis dans l'île de la 25.1, bon courage pour aller le déloger, très mal pensé ce truc

15. OMyZrraak

c'est vrai :/ a part s'ils sont en stacks pour mettre une mine c'est imprenable.. l'année derniere le cadeau été enlevé quand on rentrait dans l'ile non?

au passage je me corrige, me semble que c'est 500 la 1re piece achetée, puis 1000, 1500...etc

16. deschterror

deschterror Auteur en herbe

Toujours pas de Solutions ??

17. Bonjour
    Les points de réputation se font en faisant les quêtes journalières ^^

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. deschterror

deschterror Auteur en herbe

oui mais ca monte pas ...depuis le début suis bloquer a 110/150 .. du coup c'est mort pour la quête canons vaudoo.
    Edit: et je les fait tous les jours..

19. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

salut!Non rien est perdu,c'est juste un peu long et ce que ne precise pas la FAQ c'est que toutes les quetes ne seront realisables qu'a l'isssue de ces 150 pts de reputation,donc 120 le 1er jour ensuite 10 par jour alors evidement si l'on compte les 2 factions ça en fait bcp + !!!:D:confused: mdrr courage!!si tout va bien,mercredi c'est cool !!

20. ***survivor***

10 points par jour et par faction, je suis à 120, heureusement que les quêtes sont rentables en boulets perles et pains d'épices...

petilu85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.